Ecureuil New Yorkais....et d'ile de france

Démarré par fdd_fr, 02 Février 2008, 21:19:37

« précédent - suivant »

fdd_fr

Bonsoir

C'est mon premier post sur votre forum. Je reviens d'un long weekend à new york. Dans chaque petit park de la ville, on y croise des écureuils gris, qui sont tout, sauf farouche. Donc je n'ai pas trop de mérite, car la cible était facile

maxime_88

J'ai un gros faible pour la 5 !! belle prise  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

*Lise95*

Belles images. J'aime la 6 et aussi l'attitude sur la 4  uy8
Amicalement
Lisette

TOPOLINO

Moi aussi la 4 est  sympa. Ca change des clichés plus classiques. Il était peut etre pas farouche  néammoins tu étais la et tu as réussi a bien lui tirer le portrait.

caty

un petit faible pour la 4 et la 6 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

zorglub

La 2 et la 5 pour moi. Très jolie série ! :grin:

Thunder

Les dernières sont très réussies. Les premières sont un peu trop claires (je sais pas facile en plein soleil)  :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

GYPAETE MYOPE

La 5 est la mieux exposée à mon avis,mais je l'aurais cadrée horizontalement.

Matile

Jolies prises et attitudes sympathiques bien captées!! Les photos me paraissent légèrement surex sur mon écran!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

fdd_fr

merci.

Vous les trouvez vraiment trop claires ? C'est à dire, l'ensemble de la photo ou simplement à cause des quelques zones limite cramé ? Car vous me faite douter du réglage de mon écran là.

Sinon, un écureuil français pris ce matin (il avait enlevé son beret et posé sa baguette avant)

La photo est trop claire aussi ?

wolf

SAlut,

Non, la photo n'est pas trop claire sur mon écran...

En plus, il est bien sympa ce petit roux...

Wolf

Vanille

Une préférence pour 5, 6, 4. Pas farouche peut-être mais s'il faut aller jusqu'à New York...  :)

Le rouquin "de chez nous autres" est craquant :wink:

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

fdd_fr

Rebonjour

merci vanille  :grin:

Quelques nouveaux écureuils, de souche française.