oiseaux en vol... cap

Démarré par oisouille22, 09 Février 2008, 14:27:34

« précédent - suivant »

oisouille22

Je me suis essayé à la photo d'oiseau en vol... ou ce que c'est dur! ENOOORMEMENT de déchets. Mais j'en ai pris plein les yeux, photos prises au cap fréhel ou les colonies commencent à s'agiter, je n'ai pas pu prendre toutes les espèces emblématiques.
Voici la sélection!
Avis, critiques et conseils évidemment bienvenus!
Bonnes tofs à tous!

1. Le fulmar sur fond de mer
2. Le fulmar sur fond de falaise
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

oisouille22

3. cormo dans un filé de grès rose
4. cormoran posé!

oisouille22

et pour finir...
6. des cormorans bien occupés!

Lili

ben t'as quand même ramené de très belles images, la 2 est particulièrement belle.
Emilie

JJL

tes filés sont de toute beauté!

Flamingo

J'aime bien le filé cormoran...
Et pas le filet de cormoran  :mrgreen:
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Lyrr

A part la dernière, je les trouve toute superbes.
Préférence quand même pour la 1 mais les filets sont trés réussis  :shock:.

zorglub

Le filé est très beau, même s'il devra encore être un peu travaillé, pour que l'oiseau soit parfaitement net. Plus facile à dire qu'à faire !

Matile

Belle série!! Le filé de cormoran est particulièrement réussi! ))) ))) J'aime bien les compositions et ces fonds qui mettent particulièrement en valeur les oiseaux!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

oisouille22

Merci à vous 6 pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir... mais j'ai intérêt à assurer maintenant si je ne veux pas me faire lyncher  :mrgreen:
Tu as raison Zorglub les oiseaux ne sont pas assez nets à mon goût non plus... une excuse pour y retourner  uy8
Matile, pour les fonds c'est normal c'est le grès rose du cap et les superbes lumières qu'on a part ici, Je sais je suis chauvin  :mrgreen:

A+