Grèbe huppé dans la grisaille...

Démarré par salomonfila, 04 Février 2008, 20:33:39

« précédent - suivant »

salomonfila

Bonjour,
Dommage que la lumière ne fut pas au rendez-vous de ce grèbe huppé moins farouche que d'habitude :

1)

2)

3)

Jacques

maxime_88

1 et 3 très sympa malgré la lumière...

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

ROMU

série sympa malgrès l'abscence de dame lumière
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jmsoulier

Bonsoir,
Belle série!  :grin:  :grin:
Pour la lumière, faut faire avec, et ce n'est pas toujours facile! Heureusement d'ailleurs, sinon on finirait par s'ennuyer  :mrgreen: Plus sérieusement, avec les grèbes, avec une lumière trop forte, on a vite fait de cramer la tête et le coup! Alors, finalement...
Amicalement    Jean Michel

GUERIN

oui lumière éteinte malheureusement et un autre petit défaut c'est la prise en plongée. Il aurait été préférable de te baisser au maximum.... enfin c'est peut être ce que tu as fait mais il en manque pas mal pour trouver un peu de profondeur...

Sinon bel oiseau...

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

salomonfila

Merci de vos commentaires.
Il est vrai que j'étais en hauteur, mais je me suis baissé au maximum...

Jacques

zorglub

Jolie série. Le point de vue me dérange moins que le manque de lumière, mais bon, ces jours ... on fait avec ce qu'on a ...

jumeaux 87

La lumiere est moyenne, mais ce n'en est pas moins de belles images !

Fabrice

jip

Citation de: zorglub le 05 Février 2008, 18:22:45
Jolie série. Le point de vue me dérange moins que le manque de lumière, mais bon, ces jours ... on fait avec ce qu'on a ...
je suis d'accord, la plongée n'est pas si forte de plus, même si j'adore ça, il n'y a pas que les images au raz de l'eau qui peuvent valoir le coup.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

*Lise95*

Malgré cette grisaille ce sont de belles images.
Amicalement
Lisette