Lorsque sigma fait dans la démesure...

Démarré par ymerarb, 04 Février 2008, 23:05:34

« précédent - suivant »

ymerarb

Salut tout le monde!

Preuve que la démesure n'a pas de limite!!
Les intéressés peuvent se mettre dès maintenant à soulever de la fonte!!    :mrgreen:    ça sera pas inutile!

http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000107&idTypeProduit=0000015

Rémy

GYPAETE MYOPE

JJL

1 pour la photo et deux autres pour en faire une paire de jumelles?  :mrgreen:

L'Ardennais

Plus que le poids de l'objo c'est le poids très allégé du compte en banque après règlement de la facture qui m'inquiète, ceci dit je n'ai pas vu de prix sur le lien  :?
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Quent78

Ca a de quoi faire rêver! :shock:mais à quel prix?! :sad:
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

ymerarb

Je pense que le prix sera à la hauteur de la démesure du cailloux...

lebon-zimages

Citation de: gypaete myope le 05 Février 2008, 04:40:09
J'en prendrai 3!

Pareil pour moi, un pour utilisé et les 2 autres pour les pieces détachés  :mrgreen:

ptite marmotte

Ouais, ben ils feraient mieux de donner dans la qualité plutôt que dans la démesure... sur le bigma, ça fait 3 fois qu'on est en rade d'autofocus en 18 mois....  :evil: :evil: :evil:

jeannot56

Citation de: ptite marmotte le 05 Février 2008, 17:52:12
Ouais, ben ils feraient mieux de donner dans la qualité plutôt que dans la démesure... sur le bigma, ça fait 3 fois qu'on est en rade d'autofocus en 18 mois....  :evil: :evil: :evil:

Tiens c'est marrant ... pareil sur le 120-300 !!  :sad:

julien-68

Peut être devrait-il d'abord voir du côté d'un stabilisateur pour les gros télés  fhfh

Foufy13

When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough

Vincent P / Sarga

Citation de: Foufy13 le 06 Février 2008, 11:20:20
Super pour la billebaude  :wink:

Par contre en piège photo il doit vraiment arracher.

Une corde, une branche solide et du miel et tu attrapes des ours  :mrgreen:

brunohp65

Citation de: Vincent P / Sarga le 06 Février 2008, 13:35:43
Citation de: Foufy13 le 06 Février 2008, 11:20:20
Super pour la billebaude  :wink:

Par contre en piège photo il doit vraiment arracher.

Une corde, une branche solide et du miel et tu attrapes des ours  :mrgreen:

BEN VOYONS.. :shock: :shock:............NOUS ON LES PROTEGE DANS LES PYRENEES :shock: :shock:
"chasseur "????????????
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

ymerarb

Il taquine les 15 kg le "petit joujou" donc à moins d'être altérophile à ses heures perdues, la billebaude est à proscrire!!   Pis pour l'affut, mieux vaut ne pas avoir à faire trop de marche à faire pour y accéder!
C'est un coup à être sur les rotules au bout d'1/2 h     :mrgreen:

Outre le coup de pub et faire en sorte que l'on parle un peu de la marque, je ne vois pas trop l'utilité. C'est vrai qu'ils devraient plutôt améliorer les modèles existant (et susceptible de trouver un public intéressé) en terme de performance et de fiabilité plutôt que d'essayer de battre des records de démesure...

Rémy

Vincent P / Sarga

Citation de: brunohp65 le 06 Février 2008, 13:41:23
BEN VOYONS.. :shock: :shock:............NOUS ON LES PROTEGE DANS LES PYRENEES :shock: :shock:
"chasseur "????????????

Je pensais vraiment pas qu'on pourrait me prendre au sérieux sur celle là  :mrgreen:

olivierrychner

Sympa... et il a l'autofocus, ce qui est un avantage sur celui que vous trouverez au bout du lien ci-dessous, mais par contre, il lui manque encore quelques millimètres de focale, y compris avec le TC qui est livré avec!

http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/zoomsMF/12001700mm.htm

Viva Nikon!

Olivier

Foufy13

J'aime autant le 200 400 VR nikon, au moins il est transportable.
10 kilos de plus pour gagner un stop, c'est un lourd tribu...
When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough

Michel.Tellia

J'espère qu'il n'est pas vendu au poids  :)

lebon-zimages

Citation de: olivierrychner le 06 Février 2008, 14:41:22
Sympa... et il a l'autofocus, ce qui est un avantage sur celui que vous trouverez au bout du lien ci-dessous, mais par contre, il lui manque encore quelques millimètres de focale, y compris avec le TC qui est livré avec!

http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/zoomsMF/12001700mm.htm

Viva Nikon!

Olivier

Va falloir des roros  :mrgreen: