la neige et la brume dans la jura

Démarré par Hendrix, 03 Février 2008, 22:56:46

« précédent - suivant »

Hendrix

Allez une chtite séries...manque de bol j'ai croisé un renard (magnifique en pus) et trois chamois...mais voila je suis long à la déclenche...bref pour compenser une flore (voir l'autre fil sur flore) et quelques paysages....ici...

the first one...

Hendrix

Hendrix

Hendrix

et la dernière...je sais la dernière il manque un truc...mais bon, c'est comme cela...

lebon-zimages

Les 2 dernieres ne me parle pas mais les 2 premieres sont  )))) et notement le pano vertical qui a mon sens aurait pu etre plus large au niveau de la PDV!
Mais bon je sais on fait pas ce qu'on veut... :mrgreen:   )))

Hendrix

Michaël

Oh, un doubiste  :grin: C'est marrant, la première me rappelle exactement les paysage que j'ai vu en bagniole hier sur le premier plateau jurassien : poudrée bien marquée, pas de neige sur les arbres mais une ambiance superbe avec cette légère brume neigeuse au ras du sol créée je pense par le contraste thermique air sol + légère brise. Ici t'as très bien captée l'instant et ta photo est en plus originale par son cadrage. J'aurais aimé la faire, bien joué  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Douglas

Salut Hendrix,

J'adore le format et l'ambiance de la première !! Dommage que les arbres en arrière plan ne soit pas plus surex mais bon ...
Bravo pour cette image !!

A+
Douglas

Hendrix

Hendrix

sinon pour la deux voici le cadrage original, et avec les arbres moins bouchés....

Hendrix

et la même avec le cadrage pano verticale...