Pano de Serre Ponçon

Démarré par TOPOLINO, 04 Février 2008, 20:53:18

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Un petit pano que je viens de retrouver dans mes HD. Dommage , je n'ai plus les fichiers sources, car j'aurais bien voulu corriger les qq imperfections du ciel et le cramage des nuages a droite.

lebon-zimages

Jolie pano  ))) , ça sent la maitrise du HDR  :wink: !!! C'est vrai qu'avec cette technique la retouche est obligatoire!

ROMU

belle maitrise du hdr , c'est vrai  que c'est un poil cramé a droite mais la photo est tellement agréable
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

TOPOLINO

Non pas de HDR ici. Un polarisant et un 18-55.

freefox

Agréable à regarder ce pano! ))))
Pô grave ces nuages "cramés", c'est ce que tu as vu, c'est la réalité surtout quand le soleil est planqué derrière (?).
Enfin c'est mon opinion. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Olivier C

j'aime beaucoup également cette sensation de grandeur...j'aime plus la partie droite que gauche...me demande pas pourquoi hein  :grin:

Un lien qui mériterait de refaire des panos avec des météos différentes....orage, neige, etc.

Olivier
Vive Nikon...

alf21

Superbe composition pour ce panorama.
Félcitations.
@+ :wink:

TOPOLINO

CitationUn lien qui mériterait de refaire des panos avec des météos différentes....orage, neige, etc.

Voila le pretexte qui me manquait pour partir en vacances la bas! :)  :mrgreen:

Merci pour les critiques.

Neottia

Pas adepte des panos habituellement où je trouve qu'on perd beaucoup de détails, je trouve le tien très BEAU !  ))))