Bernache Nonnette et Meilleurs Voeux !

Démarré par Philippe.V, 03 Février 2008, 18:09:54

« précédent - suivant »

Philippe.V

Bonjour a tous,

Apres un tres long moment d'absence, je vous souhaite avec beaucoup de retard ( honte a moi ) mes meilleurs voeux a tous pour l'année 2008, je vous souhaite les plus beaux clichés qui vous font réver.

Et oui depuis juillet 2007 je n'avais quasiment pas touché mon appareil photo. Désormais j'ai un peu plus de temps et j'espere partager beaucoup de choses avec vous cette année.

Pour demarrer l'année , je vous soumets quelques photos de bernache nonnette, les photos sont pas extraordinaires mais comme c'est une espece rare chez nous et comme c'est la premiere fois que je les apercoit, je ne peux m'empecher de vous les présenter.

1

2 flou sur la tete ( mauvaise mise au point ) et sujet trop centré

3

Et encore bonne année a tous !

Amitiés
Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

cauet_francis

la 2 est superbe .

attention rien n'indique qu'il sagit d'un oiseau purement sauvage malheureusement .

amicalement francis

GUERIN

Pas mal du tout pour un retour.

J'en avais vu une isolée dans un groupe de Bernaches du Canada ..elle avait beaucoup de mal à se faire accepter.... comme quoi le racisme ne touche pas que les humains...

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonsoir,
Jolie série. Bravo!
Amicalement  Jean Michel

Ibex (Road)

Ben moi c'est la 2 que je préfére, comme quoi les lois de la composition...  :grin:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

*Lise95*

Belle série avec une préf aussi pour la 2  uy8

Amicalement
Lisette

jack123

bonsoir a tous
vu que photofocal n'avait pas pratiquer depuis longtemps je suis rester avec lui pour l'aider :mrgreen:
voila ce que j'en resort
1

2

3

4

poue ce qui est de savoir si elle sont sauvage ou non je jpense que oui car elle etaient + ou - 15 tout bagué avec des bague differante (forme et taille et couleur) et une non bagué

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

AlainC

Rolandes

bonjour a tous
Très belle séries.Pour moi c'est la 2.
Amicalement
                      Roland

Ibex (Road)

Jack tu as bien fait d'accompagner ton pote, on ne sait jamais avec des oies sauvages il aurait pu se faire mordre ! :grin:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

albertson

Bravo - tu peux indiquer ou tu les as photographiées, parceque chez moi à ST MALO je ne vois que des cravants.
Merci.

Philippe.V

bonjour,

merci a tous pour vos commentaires !

Apparement elles sont sauvages , elles sont arrivées il y a environ 3 semaines.

Pour répondre a Albertson , elles ont ete photographiées en Isère !

Amitiés
Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

taz-photos

Photocal,

Bonne année à toi aussi.

Une préference pour la 2 aussi.

Bonne continuation