Dans la forêt

Démarré par Roby, 04 Février 2008, 09:15:14

« précédent - suivant »

Roby

petit et échappant dans l'ombre du bosco... aidé même de la grigia journée.... dans sa frénétique course à un certain point il s'est arrêté... et il s'est tourné comme à me vouloir saluer... s'arrête dans l'instant juste et dans la place juste... merci piccolino

albert07

superbe rencontre ,

encore un écureuil top modéle ,

qui en plus se prend pour une lumiére !  uy8 ( dans le sens ou il se place là ou ils faut !  :grin:

tres belle prise ,

al 07

fab21

Belle compo et bien cadré.

Pas si facile à le coincer, bravo

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Le Forestier

Quelle chance qu'il se soit arrêté juste au bon endroit, mais il fallait y être aussi et avoir le bon réflexe.
Donc Bravo à toi. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Anthony Schmutz

Une trés belle image, avec le rayon de lumiere juste ou il faut !

kevin

très belle image.
Par contre ce ne serait pas un écureuil gris! (pelage et oreille me le font penser)
kevin

Fabien Gréban

beau jeu de lumière, bien joué  :grin:

Fabien

zorglub

Très joli jeu d'ombre et de lumières, jolies couleurs.

bravo.

GUERIN

Oui vraiment très chanceux sur cette photo...il s'est arrêté au bon endroit!!!

Oui moi aussi je penche pour un écureuil gris... c'est pas une bonne nouvelle pour les roux çà!!!

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

antoine_c78

belle lumiere et beau reflex.
bravo