Que peut on photographie aux environs d'Orange - Avignon ?

Démarré par lucky-one, 23 Août 2008, 14:05:54

« précédent - suivant »

lucky-one

Comme je dois passer quelques jours la semaine prochaine pour raison professionnelle entre d'Orange et Avignon , je serai intéressé à connaître un spot animalier à proximité , ,n'ayant malheureusement que peu de temps pour pratique une reconnaissance sur place je serai extremement   heureux et reconnaissant pour tout renseignement histoire de profiter tout de même un peu du voyage , juste un petit coin sympa qui mérite le détour.

Merci d'avance de votre aide

Luc

La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

lucky-one

c'est une idée intéressante , merci beaucoup , car je ne connais RIEN de la région.

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

christph

Tu peux aller à Rémuzat ( chante perdrix ) pour des photos de vautours
Voir site internet

Christophe

flo31hg

il doit y avoir des truc sympa à faire au niveau paysage (a part la dégustation de vin) dans le secteur de Chateau neuf du pape avec tout les vignobles du coin.
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lucky-one

merci de tous vos bonnes idées , je vais y faire un tour

Luc