Grenouille rousse

Démarré par chartier céline, 09 Février 2008, 20:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chartier céline

Bonjour,
La mode des photographes de mon coin étant les batraciens :grin:, je m'y suis mis aussi vu que les grenouilles rousses sont en pleines saisons des amours et que j'ai une mare à proximité de chez moi :)













je viens de changer de photoshop et je ne le maitrise pas encore très bien. J'espère que ca se verra pas trop quand même

Céline

meles

Bonjour,

Et oui la saison est déjà bien débutée ... j'ai vu mes premières pontes le week end dernier en Sarthe ... si je peux me permettre, essaies si tu peux de te mettre au niveau de l'amphibien (je sais c'est pas toujours possible et évident) mais cela le mettra encore plus en valeur.

Bonne continuation

Christophe

-Eric-

De belles attitudes.
Je trouve bizarre, aucune de ces photos n'est vraiment nette. Ce n'est pas un problème de MAP apparamment.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Mila*

Citation de: -Eric- le 12 Février 2008, 16:00:24
De belles attitudes.
Je trouve bizarre, aucune de ces photos n'est vraiment nette. Ce n'est pas un problème de MAP apparamment.

Je pense pas qu'elles soient floues, elles sont plutôt molles. Pas assez d'accentuation amha.
Attitudes sympas mais la lumière est trop dure.
Et ça dure combien de temps frog's honey moon?
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

chartier céline

Bonjour,
je crois que j'ai surtout un problème de post traitement récurrant quand je les compresse. va falloir vraiment que je mette à étudier photoshop élément pour resoudre ce problème.

Je ne sais pas combien de temps dure la saison de reproduction. Dans ma mare ca à l'air d'être déjà fini, plus d'activité depuis 2 jours. Sinon les tétards naitront 3 semaines après la ponte, je crois

Céline

célia

Photos pas évidentes à réaliser je suppose ..
La 3 est sympa avec la grenouille floue en avant plan.

Célia

GUERIN

Oui on a effectivement un sentiment de flou qui doit tenir au piqué de l'objectif. Il y a des images sympas mais un peu molle. faudrait peut être diaphragmer un peu plus pour donner un peu de pêche pour la prochaine fois!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

julien-68

Peu habitué à cette section je dois avouer que la 2 est originale avec un environnement bein naturelle et un joli reflet dans l'eau peut être qu'un post traitement différent et renforçant le contraste et la saturation valoriserait davantage la photo  er4