Afrique du Sud

Démarré par dan, 18 Juillet 2007, 16:24:36

« précédent - suivant »

oseydoux

Ma préférée est incontestablement la dernière... quelle belle bête...!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Belle moisson d'images, j'espère que vous avez bien profité de ce temps qui vous était accordé !  uy8

:wink:

Olivier

freefox

Bon matin Dan, :grin:

Bel album  ))))

Cependant, alors que pour certains de tes clichés je faisais "Wahou zoli!" ou "Oh qu'il est beau celui là!".....quand j'ai vu la photo de aardvark j'ai laché un "OH PUTAING!"   :shock: :shock: :shock: (Oups  :oops: désolé pour le vilain mot, j'espère que ta fille ne regarde pas! :mrgreen:)

BRAVO et MERCI ))))
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

ptite marmotte

Une collection de bestioles que je pourrais toutes citées  fhfh :mrgreen:

Un beau safari.

Qu'est ce qu'on en loupe des fils...

Marmotton.

AFS

Agréable safari visuel dans le bush sud africain.
Barbican & girafe : excellents! 8)

pierrefrancois

Extra et quel lumière, ce devait être un pur régal.

Pour ce qui est de la mesure entre le D2X et le TZ3, il n'y a pas l'ombre d'un doute. :grin:

Zieux

et hop!
:mrgreen:
mieux vaut tard que jamais un bien beau reportage pour ceux qui n'on la chance que de partir en haute Savoie!  :mrgreen:
Ca au moins c'est du soleil  8)
biz gene.

P h o n a l y s

Belle moisson d'images !

merci pour ce fil
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

midoohan

Je n'avais pas vu ce fil!  :oops:
Bon, faut dire que j'en ai vu une partie chez toi mais c'est vrai que ce fil est à tomber... bravo à toi et à Tatjana...
Et puis, qu'est ce que tu es beau à cheval!  :mrgreen:
J'hésite entre Indiana Jones ou Jonathan Livingstone?  :mrgreen:

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

alain fournier

Je découvre aussi ce fil fort agréable...mais de mémoire si je devais en retenir juste une seule, ce serait celle, somptueuse, du Calao Leucomèle !!!!

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lebon-zimages

Tip top cette série, le rêve koi!  :shock:
Merci du partage!

ojeff

Excellente série. Des oiseaux super piqués et bien colorés. Un grand + pour le 3° buffle qui fait un très beau tableau ainsi que pour l'oryctérope, pour la rareté du cliché.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière