Essaie nouveau cailloux [MAJ 30/01/08] Invité surprise!!

Démarré par slash_seb, 29 Janvier 2008, 00:14:04

« précédent - suivant »

slash_seb

bonsoir a tous,

Ayant recu mon nouveau cailloux pour noel :grin: :grin:, pere noel a été tres sympa sur ce coup la!
Je me suis dit qu'une petite escapade a la mer pour l'essayer,ce serait pas mal.
Enfin je l'avais deja tester sur la lune, mais c'est pas pareil...

Me voila donc parti avec tout mon barda sur le dos, boitier, 500mm, rotule, pied, filet de camouflage...direction la region de blankenberge.
Le matin affut calme sur une petite flaque (enfin moyenne) pas grand chose a se mettre sous l'objectif, c'est marée basse et ils sont tous a la plage. :sad:
enfin avec un peu de patience voici les premiers arrivants...
...le reste en image
QQus photos de groupe...

Apres qqus temps certaines se sont rapprocher de ma planque...

Hop un autre visiteur furtif...

Et mes deux comparses qui m'ont tenu compagnie pendant 45 minutes au moins

Voila la suite demain avec une surprise agreable (surtout quand on ne s'attend pas à le trouver là :shock:)
sur ce bonne soiree

slash_seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

St Bernard

Bonjour !Tu peux nous dire avec lequel de ces cailloux tu as fait ces prises ! (
si ce n'est pas indiscret ,bien sur)
Pascal

ROMU

Citation de: slash_seb le 29 Janvier 2008, 00:14:04
bonsoir a tous,

Voila la suite demain avec une surprise agreable (surtout quand on ne s'y attend pas :shock:)

slash_seb

généralement quand on s 'y attend ce n'est plus une surprise   :mrgreen:

quel caillou t'as apporté le père noel ?
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

slash_seb

visiblement un petit soucis avec les photos :sad:
Depuis mon boulot je ne peux rien faire, donc je reglerai ce petit soucis des mon retour a la maison

a tout a l'heure donc, pour decouvrir le bapteme de mon nouveau cailloux

slash_seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

lebon-zimages

Un pére noël en retard mais faut ce qu'il faut! E t c'est quoi comme caillou d'ailleur?

slash_seb

Bonsoir a tous

mon nouveau cailloux est un 500mm f/4 L IS USM de canon, monté sur une rotule ball faisol et un sidekick!!
en voici une petite photo

Cela change considerablement de mon 200-400 tamron!! :grin:

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Re bonsoir

Voila la suite de mon periple, apres cette matinée pas trop remplie, je decide de demmenager a une autre endroit connu de moi et ou les oiseaux sont plus facilement approchable a l'affut.

arrivé sur place juste le temps de se placer idealement et les premier arrivant (c'est la maree montante) ne se font pas attendre longtemps.
une troupe d'oies cendrées (pour la plupart) mellée de 2 oies des moissons se pose pas trop loin.

au dessus de ma tete, une femelle de crecerelle s'adonne au saint-esprit avant de fondre sur sa proie(mais hors de portèe)

autour de ma flaque, le monde commence a arriver...

les 2suivantes sont un peu recadrées:

un peu plus loin dans les brousailles...madame colvert.

voila la suite un peu plus tard...

bonne soirée

www.sebastienkrickx.com

-Quentin-

Belle série, j'aime bien la 13 et le portrait du courlis.
Bonne continuation avec ton nouveau cailloux.

nicop

belle série,
on dirait que la barge en arrière plan a des bagues de couleurs

Nicolas

CollardQ(tarsier)

j'adore le faucon, très chouette, les autre aussi mais préférence qd meme pour le faucon.
Bravo et amuse toi bien avec ton nouveau caillou. :mrgreen:
Amicalement,
Quentin

Bluezoom

Bravo, belle série, prends beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet, j'espère que bientôt il sera mien.

slash_seb

salut

merci a vous d'etre passé :grin:
Sinon pas de commentaire?? :sad:Dommage!!

Je posterai mon invite surprise ce soir (enfin si cela interesse qqu :?)

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

fripounet

bonjour
alors on a gagné au loto :mrgreen:et on ne partage que ses belles photos fhfh
michel

jumeaux 87

Belles images, avec ce superbe cailloux qu'on a acquis mon frangin et moi, et c'est que du bonheur  rytyt

Fabrice

zorglub

Ah ben le père noël était VRAIMENT très généreux chez toi ! Tant mieux ! Et merci de nous faire profiter du résultat ! Il en vaut le coup.

slash_seb

Bonsoir

Alors voila le moment de vous presenter mon invite surprise de cette journée a la mer.
Le seul hic c'est que avant j'avait un zoom  (200-400 tamron) et donc pas l'habitude de rester tout le temps a la meme focale. (et je me suis fait surprendre car impossible de reculer ou dézoomer)

Le contexte, je suis en train d'affuter aux courlis et aux barges, tout camoufler et tout et tout...
voila t'y pas que il me semble voir un truc bouger dans la haie a qqus metres de mon affut...
je n'y prete pas attention vu que les barges se rapprochent :grin: et que je me dit que je vais faire un carton...

et la que vois-je apparaitre dans la haie :shock: :shock:

lui...

et la je me dit merde!! mon 70-200 est dans la voiture :evil:
mais cela ne m'a pas empecher de prendre encore qqus photos avant que monsieur ne decide de s'en aller un peu plus loin
je soumet les deux que je prefere a vos commentaires nourris

voila a vos claviers!!
et tres bonne soiree a tous

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

maxime_88

1 et 3 du moyen-duc sont tip top  :grin:  uy8
Bravo pour cette rencontre car pas facile à dégoter

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Olivier_S

le moyen-duc est superbe  :shock:
dommage d'avoir couper une plume sur la dernière.
Olivier Simon

slash_seb

Merci  a vous d'etre passé sur ce fil :grin:

Dommage qu'il n'y ai pas plus de commentaires :sad:

Pas evident de se faire une idée  du resultat et de l'effet qu'il a sur les autres membres du forum

bonne journée

slash_seb

www.sebastienkrickx.com