Flamants en vol

Démarré par Buster, 31 Janvier 2008, 18:01:30

« précédent - suivant »

Buster

Quelques photos de flamants pour partager mon plaisir de voir voler ces étranges oiseaux

Merci par avance pour vos appréciations

jmsoulier

Bonsoir,
Tes photos sont particulièrement bien réussies; lumière, cadrage, netteté, rien à redire en ce qui me concerne. C'est du beau travail. :grin: :grin:
Amicalement  Jean Michel

Ibex (Road)

Pont de Gau ?
C'est toujours un plaisir de les voir de si prés
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Buster

cette fois oui, j'y suis allé au coucher de soleil pour avoir de belles couleurs, mais il y a beaucoup d'endroit en Camargue pour les approcher facilement, j'ai fait une série à l'entrée des Saintes en bordure de roselière on dirait qu'on va les toucher, mais les lumières étaient plus dures ce jour là

Pascal-J

Tres jolies photos, la 4 est sensas.

Par contre un peu bizarre les yeux on dirait qu'ils sont aveugles.... c'est vrai qu'ils sont pas trop visibles

lebon-zimages

Belle série! Ah Pont de Gau, j'en rêve!  :roll:

zorglub

Très jolie série, mais qui montre pour la première la limite de ton objectif : gros vignetage !

Buster

merci à tous pour vos avis positifs

Citation de: zorglub le 31 Janvier 2008, 22:01:54
Très jolie série, mais qui montre pour la première la limite de ton objectif : gros vignetage !

bien vu....c'est vrai, j'ai oublié de l'enlever, mais tu as raison, le bigma me donne "ça" de temps en temps