Vol vu de dos [Harfang des neiges]

Démarré par Guy, 30 Janvier 2008, 23:09:56

« précédent - suivant »

Guy

Bonjour,

En triant mes RAW d'Harfang des neiges j'ai retrouvé des photos de 2006 que j'avais réalisé lors de mes sorties en solitaire.
J'avais tenté quelques images en vol de dos car je me disais qu'il était rarement photographié ainsi.

De plus, j'ai également retrouvé un individu sans tête.
J'avais laissé ces images dans le dossier sans les traiter et elles ont finalement tombées dans l'oubli.

Maintenant, quel sont vos impressions ?

Guy

julien-68

Mon impression? T'es dingue? Qu'est ce qui t'as pris d'oublier des photos pareil  :shock:
Dehors le 12  :mrgreen:
Elle claque bien, c'est quand même un magnifique volatile la harfang peut être un jour dans l'Est de la France ???? 8)

L'Ardennais

Même si je préfère le fond de la seconde la première est terrible! Un tirage de cette dernière avec en dessous un tirage d'une de tes belles photos de face et ça ferait un diptyque magnifique!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Nico72

Même de dos c'est bô  :shock:
La dernière est un rêve  :shock:
)))
nico

jmsoulier

Bonjour,
Comme l'a déjà dit skyhawk72, me^me de dos , c'est fabuleux! Faut pas laisser trainer des photos pareilles sur un disque dur!
Amicalement  Jean Michel

salomonfila

Quelle série !
La 1, bien symétrique,  est extra
Bravo....

jacques

GYPAETE MYOPE

Marmotton

Ca nous montre l'envers du décor  :mrgreen: et il est magnifique  :shock:.

Marmotton.

QUENTIN

Yvon

Il y a peu d'oiseaux qui mériteraient d'être pris de dos ainsi, le harfang reste exceptionnel quelle que soit son orientation !!

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Philippe JARNO

Un angle effectivement inhabituel et cependant superbe. il aurait été dommage de ne pas les partager. Merci et bravo!
Philippe

alain fournier

Original et en plus très beau :shock:

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

AlainC

papangue

Simon. B

EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

TOPOLINO

Ah la vache c'est bien musclé cette oiseau la ! Prise inhabituelle mais magnifique.

GUERIN

Ahrr sous toutes les coutures il nous les montre... la seconde est ma préférée... la plus cocasse est la dernière!!! sympatique tout çà

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Flamingo

Eh ben moi, j'ai un faible pour la deuxième...
Cela dit, ne pas avoir le regard est un peu destabilisant. Par contre voilà de quoi faire un excellent contrepoint dans une série.
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

maxime_88

Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Stan

Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Acipiter

Pile ou face, j'avoue que je préfère quand c'est face. L'harfang nous fait tous rêver mais de la à tomber devant (derrière  :mrgreen:) une photo de dos  fhfh. J'avoue que c'est très graphique, la première surtout. Ça passe très bien dans un reportage pour compléter mais c'est tout en ce qui me concerne.
J'avais préféré ta série vue de l'autre côté  :shock:
Eric

Hervé

Oiseau toujours aussi magique + photographe toujours aussi talentueux =
Magnifiques images. rytyt
Cordialement.

Hervé

Dominique.D

Superbe. C'aurait été bête de les jeter.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Lyrr