Chez les insectes tout est bon

Démarré par Noth', 30 Janvier 2008, 19:26:32

« précédent - suivant »

Noth'

Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

yayie41

waouh, image très épurée, et quelles couleurs!
Boitier Sony

lebon-zimages

Trés belle image et jolie fond d'arriere plan!
Simple question: c'est une mouche verte d'içi?

Noth'

Merci beaucoup !
En effet je l'ai trouvé à la Réunion ! Je me demande si c'est une Lucilia sericata ou pas...Dur l'identification de ces petites bêtes  :mrgreen:
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

lebon-zimages

Pour l'identification je ne pourrai pas t'aider, par contre je te met toutes sa famille! Si ça dérange je l'enléve  :mrgreen:

Noth'

Whoaaaa nan au contraire j'adore !!!
Première fois que je voit autant de mouche rassemblés !
Elles étaient sur quoi ? Une charogne ?

lebon-zimages

Citation de: Noth' le 30 Janvier 2008, 20:05:18
Whoaaaa nan au contraire j'adore !!!
Première fois que je voit autant de mouche rassemblés !
Elles étaient sur quoi ? Une charogne ?

Je sais franchement pas  er4 , il y en avait tellement que j'arrivais méme pas à voir ce qu'il y avait en dessous!

Nico72

Superbes vos photos, comme quoi même les mouches à m....c'est chouette à regarder  :mrgreen:
Bizzzzzzzzzz
Amicalement

Nico

jmh

superbe cette mouche, Antoine!

simple et efficace!

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

jp60

La une est très sympa, dommage que la tête ne se tourne pas vers nous. Les couleurs sont très agréables. Pour la deux, ça me donne des frissons, je m'imagine sous cet amas grouillant  :mrgreen:

Jean-Pierre

-Elyse-

Le fond de la une est en parfait accord avec la couleur du corps de cette mouche ! Bravo, belle photo
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900