entre slikke et schorre... un air de désert! + MAJ 27/01

Démarré par oisouille22, 16 Décembre 2007, 23:37:27

« précédent - suivant »

oisouille22

Bonsoir,

Dur de passer après tant de merveilles.
Une photo toute fraîche... de ce matin.

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Nico55

c'est sur qu'il y a de la concurrence, avec tus ces sommets enneigés, mais ta photo mérite mieux que le 0 commentaire!

si je n'avais pas fait un peu de géographie à l'école, je n'aurais jamais deviné dans quel type de milieu ton image a été prise... étonnant!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

GUERIN

pour ma part j'ai l'oeil attiré par cet espèce de poteau dans le tier haut à gauche... un coup de tampon pour le faire disparaître serait très judicieux.

Je ne sais pas quel objectif tu as utilisé mais il a une déformation en barillet assez marqué( ton horizon est bombé)

pour la localisation géographique moi je sèche ??je ne sais pas où tu as pris cette photo qui bénificie d'une très belle lumière et qui est bien composé  à mon humble avis

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

oisouille22

Bonjour,

Pour le poteau oui c'est vrai qu'il est gênant (je vais essayer le tampon je ne l'ai jamais fait)... il sert de perchoir de temps en temps au pélerin qui passe l'hiver dans le coin.
Pour la déformation oui j'ai vu... j'utilise un 18-50 sigma! c'est du a quoi?
Le milieu... héhé c'est vrai que c'est intriguant c'est ce que j'aime sur cette photo.
Merci pour ton passage.

Florian

oisouille22

De nouvelles photos prises au même endroit dans une toute autre ambiance!
Merci pour vos conseils!

oisouille22

lebon-zimages

Citation de: GUERIN le 19 Décembre 2007, 11:06:02
pour ma part j'ai l'oeil attiré par cet espèce de poteau dans le tier haut à gauche... un coup de tampon pour le faire disparaître serait très judicieux.

Je ne sais pas quel objectif tu as utilisé mais il a une déformation en barillet assez marqué( ton horizon est bombé)

Tout a fait en accord, sinon les dernieres sont superbe!

alf21

Une très très belle série.
Préférence pour les 2 et 3.
@+ :wink:

Philippe Albanel

les deux dernières sont vraiment très bien. Les premières souffrent de couleur un peu palichonne, un coup de sur sat pourquoi pas à voir si elle se révèle!
A+
Phil

oisouille22

Merci beaucoup pour vos commentaires!!!
L'horizon bombé ca le fait tout le temps quand je suis à 17mm... il y a quelque chose à faire ou c'est un défaut du zoom?
J'en met une pour illustrer ca, si quelqu'un peut m'expliquer!
5.

oisouille22

Et 2 dernières pour avis... je ne vous met pas les surfeurs  :mrgreen:
Bonne nuit!

6.
7.

lebon-zimages

Pour la 6 une garnde ouverture aurait été mieux adapté je trouve, mais c'est juste mon avis!!

oisouille22

J'ai essayé les 2  :)! Mais comme c'est dans la section paysage je pensais que c'était mieux qu'on le voit davantage.
Comme cela? (mais ce n'est pas tout à fait le même cadrage)
Merci beaucoup pour tes conseils!

8.

Denis38

j'aime beaucoup les 3 du milieu.
la désert de la 1 un peu fade ne m'emballe pas,  et la lumière des dernières non plus...

oisouille22

Merci beaucoup pour ton avis! C'est vrai que la lumière n'était pas terrible, mais le site a du potentiel!!! J'y retourne dès que je peux!
Merci