Pic du Midi

Démarré par Didiepunk, 30 Janvier 2008, 12:09:06

« précédent - suivant »

Didiepunk

Bonjour

Voici une petite série faites l'an dernier au Lac de Payolle...

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis

1

2

3

jmh

lumière crue, mais très bien exploitée, belle composition et beaux paysages. C'est très plaisant, et on apprécierait de les voir un peu plus grandes

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

742steph247

Trés belle photos, c'est vrai que malgré une lumiére dure c'est trés réussis, j'aime beaucoups la dernière.

Fabien Gréban

malgré la lumière, la série est très agréable, surtout la 3eme.

Fabien

Didiepunk

Merci pour vos messages...Savez vous comment ce sont formés ces cercles sur le lac gelé...Le vent?

Fabien Gréban

je dirais que les boules de givre se sont formées alors qu'il restait des zones d'eau libre sur le lac

lebon-zimages

3 belle photos pour ne pas dire comme les autres avec une lumieres dur ! Tu as su tiré ton épingle du jeu  ))) ))))

cali31

Citation de: Fabien Gréban le 30 Janvier 2008, 14:07:46
malgré la lumière, la série est très agréable, surtout la 3eme.

Fabien

Tout pareil !  :grin:

Rémi L

Bonjour,
Comme les autres, malgré la lumiere je trouve que c'est une belle série.
J'ai quand meme une préférence pour la 2nd photo

Rémi

oisouille22

J'ai également une préférence pour la seconde!
Ah la montagne l'hiver...  :shock:
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

freefox

Très jolis clichés....apaisants. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Didiepunk

MERCI...Pour votre passage sur mon post

maxime_88

Très beaux clichés !! et belle compo  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Neottia

Tu t'en es bien tiré avec la lumière, côté compo pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour la première qui à mon goût est la plus harmonieuse. J'aime beaucoup ce givre sur l'eau  uy8

Natron

Préférence pour la 2, puis la 3, notamment à cause des formes sur la glace.

La 1 est bien composée mais sa netteté laisse beaucoup à désirer.

Didiepunk

Citation de: Natron le 01 Février 2008, 09:36:28

La 1 est bien composée mais sa netteté laisse beaucoup à désirer.

La première n'est pas nette ???...Ah ben je dois avoir besoin de lunette alors    :shock:  ...Surtout que mes tirages papier sont très nets et que cette photo est prise au trepied...   :?  Par contre elle est compressée...

oeide linx

2 et 3 superbe et magnifique !!

alf21

Très belle photos.
2 et 3  )))).
@+ :wink:

Natron

CitationLa première n'est pas nette ???...Ah ben je dois avoir besoin de lunette alors    :shock:  ...Surtout que mes tirages papier sont très nets et que cette photo est prise au trepied...   :?  Par contre elle est compressée...

C'est en tout cas la nette impression que j'ai sur mon écran, qui est loin d'être "au top" mais qui me restitue quand même pas mal de photos où je n'ai rien à redire sur la netteté, compte tenu de la perte inévitable due à la compression.

devauxgaetan

ince

J'aime bien la 3 avec le "cercle" en bas

Amicalement

Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

*Mila*

Et bien, même avec cette lumière dure j'aime beaucoup ces photos.
Bravo.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila