En famille + suite

Démarré par volcelest, 26 Janvier 2008, 14:04:48

« précédent - suivant »

ptitcruz

la dernière est vraiment réussie. Tu en as beaucoup d'autres comme ça ?  :shock:

Le Forestier

Ta MAJ est très belle aussi.
J'aime vraiment beaucoup cette ambiance givrée et cette lumière.... !!!!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

volcelest

Pour l'endroit, je ne dévoile rien, je peux par contre vous certifier que ce sont des massifs complètement ouverts et sans grillage ou cloture...et oui j'en ai d'autres...à bientôt...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

ticadus

superbe ambiance !!!
ya du peuple dans la foret  !!!

Denis38

la 1 et la 4 sont vraiment magnifiques!
un sacré spot!

Alliez Bernard

Citation de: cbogus le 29 Janvier 2008, 22:20:50
Pour l'endroit, je ne dévoile rien, je peux par contre vous certifier que ce sont des massifs complètement ouverts et sans grillage ou cloture...et oui j'en ai d'autres...à bientôt...

Comme tu as raison !  :wink:
Des photos dans le givre ça fait toujours rêver. Jolie série. ))) )))

lemesp

waouwww. J'adore plus particulièrement la 1 sujet, lumière etc.
attention les autres sont belles. Mais moi, c'est la 1.
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas d'analyse (jormis les couleurs, la lumière etc.), mais, moi, c'est... etc.

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ptitcruz

encore une belle photo. Je vois que le basset hound a laissé sa place au cerf  :mrgreen:

meles

Le givre donne toujours de très belles ambiances et apportent plus de charme aux images ...

Une belle série que tu nous as proposé ... bravo

christophe

volcelest

Merci pour vos commentaires, et ça fait plaisir de recevoir une critique positive de mesle (christophe salin) lorsque l'on voit la qualité de son travail dans son fil sur le brame: exceptionnel, alors merci christophe.
Alors je vous en poste une autre:

Et encore une dernière sur une autre plaine givrée.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Le Forestier

Je ne me lasse pas de cette ambiance lumineuse et givrée.
Encore une fois, BRAVO ))) )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)