Un peu de lumière ...

Démarré par - Azure -, 30 Janvier 2008, 13:55:19

« précédent - suivant »

- Azure -

Il y a quelques jours en rentrant du lycée, un magnifique couché de soleil mais pour respecter la charte; un recadrage était obligatoire...

Ca change des nuages gris à Paris  fhfh

Amicalement
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

oisouille22

La lumière est joli mais il manque quelque chose je trouve...
Il y avait quoi en dessous?
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

lebon-zimages

Jolie couleur, belle lumiere mais un peu  er4 er4 er4 vide je trouve! Pollution visuelle dessous je suppose?

- Azure -

Merci lebon-zimages, oisouille22  pour vos réponses !  :wink:
Citation de: oisouille22 le 30 Janvier 2008, 20:48:26
Il y avait quoi en dessous?
Citation de: lebon-zimages le 31 Janvier 2008, 13:05:49
Pollution visuelle dessous je suppose?
Effectivement  :mrgreen: , Paris n'est pas fait  pour la charte de la section paysage chez Benelux .... poteaux , fils electriques, habitations ..... aucuns commentaires  rytyt. Mais bon la lumière y était comme même .....

Amicalement
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

GLaG

Belles couleurs, mais le cadrage me laisse un peu sur ma faim, à ne montrer que le ciel..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Neottia

Citation de: GLaG le 01 Février 2008, 18:21:15
Belles couleurs, mais le cadrage me laisse un peu sur ma faim, à ne montrer que le ciel..

Un peu même sentiment, peut-être qu'en pano cela passerait mieux ?

Maupassant

L'histoire de la charte, je ne ferai pas de commentaires... j'ai déjà donné !!!  Mais ce ciel, il me plait vraiment. Et c'est peut-être parce qu'il manque quelque chose que je l'apprécie. Cela laisse de la place pour l'imagination. Et c'est bien ainsi.

- Azure -

GLaG Neottia Maupassant merci a vous !

Les couleurs vous plaisent mais ça reste malheuresement un peu vide ( à part pour toi Maupassant, chacun ses goûts heuresement ) Je vous en laisse une dernière qui reflète surement mieux l'ambiance

Bonne soirée ...

oisouille22

Je préfère la dernière!
C'est vrai que la lumière était  :shock:
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor