Pano d'araignée

Démarré par -Eric-, 29 Janvier 2008, 15:33:42

« précédent - suivant »

-Eric-

Pas trop habitué aux panoramiques. Lachez-vous  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

_Steph

moi j'aime bien le format , la lumiere est superbe, bravo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ROMU

Citation de: -Eric- le 29 Janvier 2008, 15:33:42
Pas trop habitué aux panoramiques.

he bien justement ça change et la lumière est très belle, donc un superspiderphoto  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Format pano bien adapté pour moi, belle lumiére ! Dommage que le format soit petit, je suis sur que ça pete bien en grd format!
))))

P h o n a l y s

que veux-tu qu'on lâche ? C'est nickel ce cadrage, bien vu  8)
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Cedric Jacquet

Effectivement, une belle réussite ! Bravo

Cedric

oisouille22

C'est vrai que c'est chouette!
A voir en grand...
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

phil21

Ha! le petit malin. Tu as réussi à trouver une excuse pour justifier les recadrages  :grin: :grin: :grin:. Belle photo je suis fan.  !!!! !!!! !!!!

Amicalement.

Philippe.

-Eric-

Citation de: phil21 le 29 Janvier 2008, 20:01:43
Ha! le petit malin. Tu as réussi à trouver une excuse pour justifier les recadrages 
Philippe.

hé hé..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Elle est géniale ainsi  uy8

j'y vois un OVNI dans un ciel d'enfer  :mrgreen:

baltus67

C'est très beau et la petite bébête ne semble même pas perdue dans ce pano. Il fallait l'oser  :mrgreen:
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

jp60

C'est très beau et j'imagine qu'imprimé dans un grand format ça doit l'être encore plus...

Jean-Pierre

jmh

que dire de plus? bravo!

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

-Eric-

Merci à tous. Je la poste en un peu plus gros :

jf990224

Très joli pano et superbe lumière.
La PDC est également très bien réglée.
Je regrette juste que la bete ne soit pas prise de face ...
:grin:

Michaël

Très jolie, et ce cadrage met très bien en valeur la photo  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

tybalt

le format donne a la photo une dimension paticulière a la scène mais le regard ne se perd pas dans l'image , pour moi c'est vraiment réussi

Ben Coucou

un +++ pour la 2 eme ou du coup la lumiere semble plus lumineuse
pour le cadrage ça lui va trés bien  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Lutra

Bonsoir Eric,

Zut alors, je l'avais loupée celle-là ! Une petite merveille aux reflets dorés...

C'est vrai que le pano lui va très bien... et je cite tybalt : le format donne  une dimension particulière à la photo !
Pour chipoter, l'araignée tend à s'approcher du centre...un chouilla plus à gauche m'aurait comblée !

Chloé

alain fournier

Très fin, très esthétique, très beau...et dire, pourtant, que je n'apprécie guère ces bébêtes à huit pattes.

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/