Compatibilite des cartes Sandisk CF Extreme4

Démarré par Dod64, 29 Janvier 2008, 09:14:09

« précédent - suivant »

Dod64

Pourriez vous me dire si ces cartes sont compatible avec Eos 20D, et avec le 1DMarkIII?

Merci,
Dod64

Frederic Desmette2

avec le mark 3 certainement( j`utilise 8g  . le 20d je pense aussi.
Frederic

julien-68

Jerome.S

J'en ai une de 8g sur le 40D et pas de problème.

Jérôme

velvio69

A mon avis, elle va a coup sur.
Ce qui diffère d'une ultra II, d'une extreme III ou IV, c'est seulement la vitesse d'écriture.

JJL

Pareil. Surtout pour les compactflash, qui limitent bcp plus les problemes de compatibilité par rapport aux autres cartes.

Flamingo

Sans problème pour le 20D
De manière générale, les Sandisk posent peu (pas ?) de problème

un petit lien pour un comparatif des performances avec différents boitiers :

http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid=6007
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Dod64

Grand merci a tous, j'ai commandee une 4G chez Technikdirekt qui semble le meilleur site au point de vue qualite/prix.

Cordialement'
Dod64

Anthony Migeon (spiritx)

Dod64, euh, c'est combien les frais de port pour la france chez technik direkt, 22 euros ???  :shock:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Grib92

Pour les CF Extreme 4, aucun souci pour le 20D et le 1D MIII.

Dod64

Anthony, oui c'est bien 22 euros, c'est un forfait, mais je ne commande pas que ca, donc je m'y retrouve largement.

Dod64

Dod64

Je me demande si le 20D va reconnaitre la 4G comme etant une 4G? Nous verrons bien.

Dod64

Dod64

J'ai bien reçue ma carte de 4G Extreme4 et ça marche bien sur mon 20D qui a 3ans.

Merci à tous,
Dod64