toujours sur la semoy

Démarré par bonam, 29 Janvier 2008, 18:31:06

« précédent - suivant »

bonam

bonsoir,toujours en kayak,toujours du mal a faire les reglages,tout en essayant de maintenir l'embarcation,d'ailleurs si quelqu'un avez une ideé pour stabilser(a part l'ancre  :mrgreen:)

bonam

encore une  petite(un peu cramé+le fond bof bfo)

jmsoulier

Bonsoir,
à mon humble avis, à part en descendre (du kayak...) je ne vois guère de solution réellement efficace pour effectuer tes prises de vues avec sérénité et efficacité. Maintenant, je peux me tromper... C'est un Kayak de mer? (ceci-dit, ça ne change pas grand chose au problème!)
Pour l'anectode, quand j'étais plus jeune, il m'était arrivé de trimbaler mon Nikkormat dans mon Kayak de descente, dans un sac plastique.... Les prises de vues, de mes camarades, dans les rapides, réalisées de la berge... Rétrospectivement, ce n'était pas trop prudent...
Amicalement  Jean Michel

bonam

je remonte le courant pour les prises,c'est un kayak de descente,et c'est vrai qu'un jour je vais payer cher mes malheureuses tentatives....mais j'adore ça,le mélange kayak photo. :mrgreen:

jmsoulier

D'accord avec toi pour le "mélange photo kayak"; D'une rivière, on ne voit pas les mêmes choses que de sur les berges et pas de la même manière; Mais il y a le risque de mouiller l'appareil! Mais bon... je ne dis rien, car comme je te le disais, j'ai fait comme toi, sur tes rivières assez agitées...
En attendant, trouve la ou les solutions et poste-nous de superbes prises de vues!
Amicalement  Jean Michel

Canolta

Bonjour,
pour eviter de mouiller l'appareil tu peux prendre ce genre de protection

http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/ewa-marine.html

Pour contre, pour la stabilité, je vois pas.

Laurent

PierreS

Bonsoir,
Moi j'ai bein une idée...peut être le couler  :mrgreen:
bon Ok  :arrow:
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

SEB7000

Regardez ici : http://www.reto.fr/index.html
C'est le site d'un passionné de Kayak et photo de nature. Je trouve son site très beau.

GUERIN

çà ne doit pas être évident effectivement... ! en tout cas çà doit être assez flippant de penser que son appareil peut se casser à l'eau!!!

c'est vrai que sur les deux images çà manque de netteté c'est dommage !
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin