horizons... MAJ du 26-01-08

Démarré par - Azure -, 23 Janvier 2008, 20:48:55

« précédent - suivant »

- Azure -

Bonjour !

Bon avec le lycée pas trop le temps de gambader partout  :mrgreen: je vous poste une petite photo faite l'été dernier. J'ai eu des petits problèmes avec l'exposition les nuages étaient trop lumineux, j'ai donc fais un petit débouchage sous photoshop.( la lumière est vachement dure aussi  rytyt )

A vous   :mrgreen:
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

-Eric-

Belle photo mais j'aurais préféré un cadre plus petit et une image plus grande.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

- Azure -

Eric, ji-em, merci à vous pour vos réponses. J'essayerai de faire plus attention au sujet du cadre.

Amicalement  :wink:
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

GUERIN

c'est effectivement une très belle photo. j'aime beaucoup aussi
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

alf21

Une belle photo.
Quel bel endroit  :shock:.
@+ :wink:

- Azure -

Citation de: alf21 le 24 Janvier 2008, 21:02:07
Quel bel endroit   :shock:

Oui bel endroit !  C'est juste a côté du "pain de sucre" dans les Alpes ( J'espère que l'orthographe est bonne ) .  Les habitués de randonnée devraient connaitre....

Legweak

Moi j'dis c'est dommage, il en faudrait d'autres pour s'imprégner plus des lieux :mrgreen:

jmh

Citation de: -Eric- le 23 Janvier 2008, 21:07:46
j'aurais préféré un cadre plus petit et une image plus grande.

moi aussi, il me manque un bout de la montagne
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

ROMU

un cadre un peu grand qui mimalise ta photo, dommage.

Je ne trouve pas que la lumière soit trop dure
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

- Azure -

Ce cadre a gêné pas mal de monde apparemment, je ferai attention a pas trop "écraser" la photographie avec des cadres trop grands.
Donc pour conclure ce petit fil une autre photo faite au même endroit sur un des monts rencontrés.

Merci à ceux qui ont répondu !

Amitiés

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 25 Janvier 2008, 23:13:05
Je ne trouve pas que la lumière soit trop dure

Sur cette derniere je pense que oui a mon sens.

- Azure -

Oups c'est une petite erreur !  J'ai modifié la luminosité sur photoshop en ayant réduit celle de mon moniteur  :? .  Donc la voila comme je la voulais, un peu plus sombre.

- Azure -

celle ci n'aura pas fait beaucoup d'effets...   :sad:

Neottia

:wink:

Une préférence pour la première que je n'avais pas encore vue.
La deuxième mon regard n'arrive pas à s'échapper, il butte sur la roche  :?

- Azure -

Citation de: Neottia le 29 Janvier 2008, 17:09:10

La deuxième mon regard n'arrive pas à s'échapper, il butte sur la roche  :?

C'est sur c'est un gros caillou  :mrgreen:. Donc un problème de composition apparemment.

Merci à toi Neottia.

lebon-zimages

Citation de: - Azure - le 29 Janvier 2008, 17:31:42
C'est sur c'est un gros caillou  :mrgreen:. Donc un problème de composition apparemment.

Un cadrage plus large mieux composé avec un ciel  er4 Azure !!!  :mrgreen: Ok c bon je  :arrow: