mes meilleurs de 2007

Démarré par VincR, 11 Février 2008, 01:02:07

« précédent - suivant »

VincR

bonsoir,

je pratique la photographie animalière depuis mai 2007, date de mon inscription sur le forum. Après voir vu de nombreuses photos c'est à mon tour de vous montrer mes plus belles réalisations de 2007 :

By vincr at 2008-07-28

By vincr at 2008-07-28

By vincr at 2008-02-06

By vincr at 2008-02-06

By vincr at 2008-02-06

By vincr at 2008-02-09

merci pour vos commentaires (prise de vue, post-traitement, cadre....)

aplus,
Vincent.

viddock

d abord felicitations tu en as de tres sympas d autant que tu pratiqures depuis peu de temps,je bosse moi aussi avec un 100 400 et 30d et je suis assez bloeuffé par le piqué de tes images surtout a 400 et meme a des vitesses assez basses 1/80 par exemple,j imagine que tu es passé par ddp pour obtenir de tel resultats mais ca n enleve vraiment rien a la qualite de  l image garde ton 100 400 precieusement tous n ont pas le meme rendu ...meme si je sais que certains diront qu il s agit d un manque de connaissance, de pratique ..je sais pour avoir fait plusieurs essais avec differents 100 400 et clairement la difference existe..felicitation donc tes photos sont deja de qualité,evite peut etre de pousser trop le curseur de netteté sur certaines excellente continuation david

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ptitcruz

Une très belle série en effet.  :grin:
Très prometteur pour l'année 2008 !

alf21

Félicitations pour cette magnifique série.
@+ :wink:

Fabien Gréban

pour une première année, c'est très bon, nottamment le renard qui est superbe. Bravo.

Fabien

Jerome.S

En moins d'une année de pratique tu fais fort!
Très belle rétrospective.
Ma préférée est celle du mouflon.

Jérôme

Le Forestier

Début photo plutôt prometteur!
La série est belle avec une préférence pour le renard et le chamois.