le renard et son os...

Démarré par NED, 27 Janvier 2008, 19:35:30

« précédent - suivant »

NED

Tombé nez à truffe avec ce renard qui transportait un os, un sacré barreau de chaise entre les dents !
+ un autre qui affrontait le vent ...
Tout ça le même jour, alors que je peux rester un mois sans en voir un seul dans ses montagnes...

NED

suite...

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

volcelest

La première est SUPERBE............
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

jmh

1: belle recontre, très belle image
2-4: dans leur style: superbes!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

VincentL

Oui superbe la première, les autres sont bien aussi mais la première sort du lot : belle capture  :grin:

kiki

Salut Ned,

Superbe rencontre dans tes belles montagnes des Pyrénées.
J'imagine ton émotion face à ce renard et son os, je te félicite pour ces belles photos.  )))) )))

Bravo.

Christian.

-Quentin-

Belle rencontre, préférence pour la 1 et la 4.

freefox

Que du bonheur cette rencontre! ))))
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

ESTOS

Salut Laurent,

Très belle rencontre.... la 1 est superbe....

amicalement
  jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Denis38

daguet

Comme les autres, bravo pour la une.
A+

ymerarb

Superbe rencontre!
J'aime beaucoup la 1 et surtout la 3. Elle aurait parfaite en étant moins centrée

Rémy

TOPOLINO

Vraiment sympa la premiere.

Par contre je recadrerai un peu la 2eme . L'attitude du goupil me plait beaucoup mais la touffe a droite coupe un peut trop la scene.

maxime_88

Très belle rencontre avec ce paysage ennegé...  ))))
Un + pour la 1 et la 3  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Ciconia

Chaque photo à son charme. Et l'ambiance est excellente.

Peut-être la première un post traitement plus poussé pour éclairer un peu plus la tête , mais c'est déjà bien d'avoir croisé ce magnifique canidé...alors bravo!

Amicalement,

Ciconia

lamalisse88

j'adore celle où il pointe son museau ..... c'est mignon :grin:

Cordialement denis
Les cours c\'est bien ! mais c\'est sur le trrain que l\'on apprend

Inari

Oui, la 1 est vraiment superbe  :shock:

zorglub

La 1 est très belle. Elle est d'autant plus réussie, que la neige est blanche sur l'image, ce qui n'est pas toujours simple, puisque nos chers capteurs auraient une légère tendance à vouloir nous caser du gris 18% partout. Ca s'appelle la balance des blancs, c'était pas évident dans ce contexte, mais c'est parfaitement géré, bravo !

GYPAETE MYOPE

La 1 est excellente.
J'en déduis que tu grimpes,le 500 à la main!

Fabien Gréban

bravo pour la première, elle est plus que sympa  :grin:

meles

Bonjour,

Très très jolie série avec évidemment un plus pour la une .... jamais facile ce genre de clichés en montagne et sous la neige ... félicitations à toi

christophe

lemesp

J'aime aussi beaucoup la dernière, pour le côté furtif, en situation, le côté vrai de vrai.

caty

pour moi aussi la 1 !.. :grin:...
... JE SUIS CHARLIE ...

ptitcruz

une rencontre comme on aimerait en faire plus souvent.