Séance d'hypnose!

Démarré par EricJ, 26 Janvier 2008, 08:23:47

« précédent - suivant »

EricJ

Salut à tous,
Pour mon premier post je vous propose une petite séance d'hypnose avec le regard de cette mante. N'hésitez-pas à critiquer! (Je regrette personnellement le bout de "tige" blanc en haut à droite et j'ai un peu tendance à le voir plus que la mante elle-même!).
Eric

jmh

l'aurais-je remarqué, ce trublion blanc, si tu ne l'avais pas signalé?

Maintenant, je ne vois plus que cela, moi aussi!  :grin:

Plaisanterie à part, c'est une belle photo, très dynamique, et la petite brindille blanche doit pouvoir être aisément éliminée en post traitement

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

_Steph

très belle image , dommage effectivement pour la brindille
bienvenue à toi sur le forum
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

EricJ

Merci jmh et _steph pour votre amical passage!

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

P h o n a l y s

La balance des blancs me semble un peu déséquilibrée sur le jaune et ça fait une couleur pas top à mon gout.
Sinon c'est vrai que cette brindille claire attire le regard
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

purpurea

Comme david, un peu trop jaunasse. Mais le milieu apporte du dynamisme à la photo. Le cadrage est serré mais justifié ici.
Pour la brindille... bah pas mieux que les autres. :mrgreen:

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Noth'

Ouf, quel dynamisme !!
C'est vrai que le bout gène un peu le regard, mais le fond est de toute beauté et la mante s'y fond parfaitement !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Flamingo

La balance des blancs ne me pose pas de problème.
Effectivement la brindille blanche est trop présente, mais elle est facile à retoucher.
J'aime beaucoup la construction très dynamique.
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

phil21

Belle photo très réussie.  )))) )))) )))) et très bonne autocritique  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

EricJ

Merci à tous pour vos passages et commentaires!
Cordialement
Eric

Lyrr

Pareil pour la bdb et la brindille : c'est dommage...