Enfin de bonnes nouvelles - MAJ du 5 fevrier

Démarré par legoupil, 26 Janvier 2008, 21:09:38

« précédent - suivant »

marc cornillon

j'ai pas tout compris ! tu veux dire que le maïs OGM transforme les écureuils en chiens ???

hihi ! belle série et belle chute !

amitiés marco

chartier céline

Eh ben c'est malin de nous faire des frayeurs pareilles :grin:

Belles photos en plus

Céline

Jordaliz

Vla se que ça donne quand on met des boulettes de canigou a la place de graine de tournesol

er4 er4 er4

Sacré J-J !!! farceur và !!!

julien-68

Citation de: AC68150 le 27 Janvier 2008, 23:51:26
Bonsoir Jean Jacques,

Pauvre Ticounet  :mrgreen: Il ne faut pas abuser de la choucroute Jean Jacques... Tu ne savais pas que l'abus de choux pouvait provoquer des hallucinations ?  :grin:

C'est surtout l'accompagnement de la choucroute qui est peu s'avérer préjudiciable  :mrgreen:

Nature maurenque

Et maintenant, Ticounet, il aboie bien ? ! C'est pratique pour le retrouver ! ! !

EXCELLENT ce fil (tout comme les photos).

Juste une petite remarque : c'est pas gentil de faire rire autant, ça donne des crampes à l'estomac !
:grin:
Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

dan

Malgré les demandes je ne changerai pas le fil dans la section "animaux en captivité et domestiques".

Ticounet m'a l'air sauvage et terrifiant !

Quel courage Jean Jacques  !!!! !!!! !!!!
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

ticadus

pfff !!
ça ne manque pas d'humour sur ce forum !!!
ma préférée, c'est le ticounet qui se planque derrière la feuille ( j'ai bien ris !  :mrgreen:)
Mais alors, si la nature selon la loi des OGM devient comme ça, je migre sur Mars !!!

Jordaliz

Citation de: fred46 le 29 Janvier 2008, 19:10:30
Nous attendions le pire eh bien ................... le pire est arrivé. pauvre écureuil, il est devenu le plus laid et le plus ridicule des animaux.
Excellent fil mais pour ma bonne humeur il ne faudrait pas que le principe se généralise.
Bye

Déconne pas Fred46, le truc en poil c'est son chien à J-J

Ah chui mort de rire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vois déja la tête du J-J quand il va lire ça

Aie!  jai mal au bide a force de rire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nico72

GUERIN

Par les temps qui court un peu d'humour est vraiment bienvenue.... Bravo J.J!!!

belles photos de ticounet et de son transgénique....!

et SI bové avait raison....! A quoi allons nous ressembler nous???MDR

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

legoupil

Citation de: fred46 le 29 Janvier 2008, 19:10:30
Nous attendions le pire eh bien ................... le pire est arrivé. pauvre écureuil, il est devenu le plus laid et le plus ridicule des animaux.
Excellent fil mais pour ma bonne humeur il ne faudrait pas que le principe se généralise.
Bye

Comment ça, mon chien est laid et ridicule  :shock: fhfh

J'avoue que pour un écureuil, il a l'air assez ridicule. Mais pour un chien il a l'air tout à fait normal

Enfin je crois, mais depuis qu'il mange du Canigou transgénique .

Ahh, je sais plus moi  :? :?

Vous me mettez un doute du coup, il va peut être falloir le faire piquer rapidement.

Et comment je vais expliquer ça à ma fille  jururur

JJ

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

natrix59

ROMU

mais non c'est danger Les OGM qu'ils disent  rytyt

cela ne vient pas de ça

A mon avis Ticounet c'est fait enlever par un ovni   werdwd  ils se sont plantés en te rendant un chien ..... :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Alliez Bernard

Je me disais aussi... Avec un titre à la "voici"  :grin:
Tu nous a bien eu. ))))

Loïc ROGER

Superbe.

Le canulard de l'année. Je vote pour.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Alban dit (BADOROC )

inhumain de jouer comme ça sur les sentiments,   fhfh
  vous pouvez être fier de vous Maitre  Le Goupil :mrgreen:
  et surtout pas de piqure j'ai horreur de ça :sad:

Comme le dit Brassens " la farce était bien bonne et vallait le coup d'oeil " uy8
bien joué @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Surfnature

Whaou!!! écroulé devant mon écran, bravo tu nous a bien eu!

oui, je sais, je t'appelle!

@+
Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes

legoupil

Voila j'ai des nouvelles rassurantes du Ticounet des Iles Kirch et j'en ai profité pour faire cette série avec mon Mark III qui est revenu du SAV  uy8 ( Super content Legoupil )

Donc
Après un traitement anti OGM de cheval pour chienreuil ou écuchien, tout est rentré dans l'ordre :?

Voici quelques photos pour prouver mes dires  rytyt

6) hé hop

7) Arrivée de la star

8) Un peu inquiet quand même après le traitement,  " on regarde si tout est toujours en place "

9) Et il se la pète grave depuis qu'il passe sur Bénélux "le Ticounet " - Du genre Barman !!!  un petit rouquin et que ça saute "  :mrgreen: :mrgreen:

@+

Jean Jacques

Pascal - C'est quand tu veux  :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

gégé67

:shock: Excellent. Le week-end fut fructueux.

gégé

Le Forestier

Comme quoi, ils avaient dit juste à l'école:"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"!  :mrgreen:
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

GYPAETE MYOPE

Tres bon le saut!
La MAP est un peu en arriere mais il fallait le saisir.

kevin

Les dernières sont excellentes!
Par contre fait gaffe sur certaines la queue est coupése même si la lumière permet d'atténuer cela.
Une vrai star ton écureuil!
kevin

julien-68

Citation de: Le Forestier le 04 Février 2008, 22:58:48
Comme quoi, ils avaient dit juste à l'école:"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"!  :mrgreen:
Lavoisier.
Pour cette mise à jour  :mrgreen:
Alors pour moi ça sera la même de l'écureuil en vol mais nette de chez nette comme j'en ai déjà vu chez toi  rytyt

legoupil

Merci à vous

Luc
Pour la MAP, je ne sais pas, mais la vitesse de1/500 n'a surement pas arrangée les choses

Julien
J'y travail et se sera peut être chose faite ce week-end si il y a soleil

Jean Jacques

Lili

Ben on ne s'ennuie pas sur ce fil  :grin:. Bravo, au passage, pour les photo d'écureuil au soleil :)
Emilie