Petits passereaux: 2. Moineau friquet

Démarré par Roland RIPOLL, 27 Janvier 2008, 18:33:14

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Bonjour à tous,

Après le Verdier d'Europe, quelques digiscopies du Moineau friquet, un petit oiseau
dont j'aime beaucoup la belle simplicité...

1

2

3

4

5

6
"être simple pour être vrai"

cauet_francis

bonjour roland

3 , 1 et 6 pour mon tiercé et pour cet oiseau qui semble diminuer en anjou .

amicalement francis

CollardQ(tarsier)

pour moi c'est la première et la troisième. Certaines manque de netteté. tu devrais peut etre essayer de soit augmenter la vitesse lors de la photo soit retoucher la netteté sur photoshop :mrgreen:.
Amicalement,
Quentin

Roland RIPOLL

Merci à vous deux pour vos commentaires.
D'autres images avant que ce fil ne sombre rapidement dans les oubliettes de la page 2:

7

8

9

"être simple pour être vrai"

-Quentin-

J'aime beaucoup la 3 et la 8, très bien saisi.

jip

toujours aussi sympa ces séries en plus de friquet est un joli piaf au quel tu rends bien hommage.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

GUERIN

la 3 pour moi.. son originalité et la qualité générale de la photo...les autres sont belles aussi mais certaines un peu trop centrées à mon goût...

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonjour,
C'est vrai que c'est un oiseau bien sympathique. Une préférence pour l'attitude de la 3.
Amicalement    Jean Michel

Didou

Quand on voit un fil de Ripoll, 'faut toujours l'ouvrir, on est jamais déçu  :mrgreen:

Gagné !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Matile

Bonjour Roland,

Un oiseau que j'aime beaucoup et photographié dans des attitudes intéressantes!! Un + pour la 2ème série prise dans une lumière parfaite et avec un beau relief!  ))) )))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile