Dommage !

Démarré par olive10, 26 Janvier 2008, 18:58:19

« précédent - suivant »

olive10

Bonjour à tous
Dommage, non pas parce que le filé est un peu raté !
Mais parce que les chasseurs sont passés par la !
Dommage pour cette pauvre bête surtout !
C'est une photo que je ne garderai pas .
Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

piero10

salut a toi

bravo pour ta photoc'est pas des photo qui cour
:shock: c'est pas bon pour lui

continue comme ceci

a bientot!!!!!!!!!!!!!!!

Kiva

Super bien saisi!

Mais, ça c'est mal fini?
Citation de: olive10 le 26 Janvier 2008, 18:58:19
Mais parce que les chasseurs sont passés par la !
Dommage pour cette pauvre bête surtout !

maxime_88

Ouaaahhhhh cette photo déchire  :shock:  :grin:  !!!! )))
Netteté et lumière impeccable... bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

olive10

Bigma , je voulais dire que cette pauvre bête est blessée, apparemment , le groin a morflé !
Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

ROMU

comme tu le dis dommage pour lui

Ta photo est belle et bien réussi
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

olive10

Merci maxime, je suis content de cette photo, mais je ne pourrai la garder , en effet, ce sanglier doit être blessé a la mâchoire depuis quelque temps, il est voué a une mort certaine !
Olive10

julien

salut Olive,

Malheureusement ça fait partie de la nature de voir des animaux blessé que ce soit par l'homme ou une autre cause.
ton cliché est très interressant, ce serait dommage de le balancer a la poubelle.. :? pour alimenter ce fil, je me permets de joindre une photo prise il y a quelques jours.. certainement qu'il a pris une mauvaise balle celui-ci aussi, mais il devrait s'en sortir :)

a+

zorglub

Pauvres bêtes effectivement, même si c'est dans la nature ... des choses.

En terme photo, elle est tout de même sacrément réussie je trouve.

lemesp

Bon, je ne suis pas chasseur.
A priori, pas anti-chasse, même si certains modes de chasse...
Par contre, le nomnbre d'animaux blessés... et laissés. Bon Dieu !Tout ça pour ne pas se casser le cul avec un équipage de rouge ou ne pas fermer un bracelet !

julien-68

Citation de: zorglub le 28 Janvier 2008, 07:19:53
Pauvres bêtes effectivement, même si c'est dans la nature ... des choses.

En terme photo, elle est tout de même sacrément réussie je trouve.
Ok techniquement elle est réussie, après personnellement je ne pourrais pas la garder...anthropomorphisme?? oui, peut être et alors  :?
La nature des choses? bof; une mauvaise balle par un mauvais tireur, par un mauvais mode de chasse...où est la nature.
Le sanglier attaqué par un tigre au fin fond de la sibérie, la c'est naturelle alors que là, une souffrance pareil infligé par un homme désolé mais je ni vois que de l'artificielle  :evil: :!: :!:

fab21

Que ce soit le sanglier ou le chevreuil, une belle qualité de prise de vue, bravo.

Après, avoir connaissance d'animaux mutilés par l'homme, c'est quand même regrettable  :sad:

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com