La foulque connexion

Démarré par Lili, 22 Janvier 2008, 21:46:19

« précédent - suivant »

Lili

Cet hiver, c'est un peu la pénurie en matière de belles occasions photos : pas assez de vent du Nord qui amène le froid, le soleil et les brumes matinales .
Heureusement il reste les sitelles (hein Tanguy :) ), les oiseaux d'eau et le tri des "archives" photos.
Voici quelques essais autour du petit Shadok des plans d'eau : le foulque macroule .
bonne soirée :grin:
Emilie

Lili

la compression est pas top, j'y suis allée 1 peu fort, sorry

Lili

Mais c'est à l'aube qu'il faut chercher les meilleures ambiances  :) bonne soirée
Emilie

Flamingo

Elle sont toutes sympa, mais j'ai un gros faible pour la première et son ambiance...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

gregphoto

moi aussi j aime bien les foulques
alors une petite contribution
nikon d300 d200 d1x  80-200 2,8afd, 300 2,8afd, 90 macro tamron,16-50 2,8 tokina,multiplicateur 1,4kenko

gregphoto

desolé pour la compression grosse perte de netteté
nikon d300 d200 d1x  80-200 2,8afd, 300 2,8afd, 90 macro tamron,16-50 2,8 tokina,multiplicateur 1,4kenko

salomonfila

Les deux dernières pour la lumière.

Jacques

Thunder

Bonjour Lili,
également les deux dernières pour cette lumière unique que tu as le courage d'aller chercher à l'aube.
Je vais au RC cette pm en espérant revoir mon grimpereau  :grin:
A bientôt.
Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

ROMU

belle série  avec une jolie lumière
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Roby

la première est mes préférée... très belles même autres.. complimentes  :mrgreen:

tanguylovitch2

je vois pas les sitelles  :mrgreen:
très beau tout ça !
Lili ou l'art de faire du beau avec n'importe quoi ! (enfin n'importe quoi, sorry pour les foulques !)
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Lili

hello,
merci pour vos passages et commentaires
greg : sympa ta photo, marrant cet oeil rouge!
ji-em : vivi, suis consciente qu'il y a encore du boulot :)
tanguy : c tt smpa merci mais, par contre, attention à la vengeance des foulques :)
@+
Emilie

-Quentin-

De très jolies lumières, préférence pour la 6.

julien-68

Préférence pour la première et son ambiance. Sur les autres je trouve le pelage trop foncé, les yeux ne sont pas visibles: il n'y aurait pas moyen en post traitement de corriger ce petit défaut en travaillant sur le réhaussement des basses lumières.