On fait son possible en attendant...

Démarré par Thunder, 24 Janvier 2008, 18:33:18

« précédent - suivant »

Thunder

Il faisait grand beau mardi pm, ciel bleu et soleil mais derrière la fenêtre de mon bureau  :mrgreen: Le lendemain, rempli d'espoir, je prépare le matériel. Le ciel est gris mais il ne pleut pas. Je rencontre Tanguynovitch et un copain, puis deux autres photographes. Nikon, Canon...chacun a sa bête ! Ensemble nous avons mitraillé un râle d'eau dont tout le monde parle mais que peu de personnes ont vu. Le reste du temps, quelques clichés que vous découvrirez ci-dessous. C'est un peu varié mais ....
1 le fameux râle d'eau (une seule photo potable)
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

2  une mouette pas contente
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

3  une autre en attente (pour la rime  :grin:)

Thunder

4  et enfin un RG car sinon  la promenade serait vraiment "nulle"

handmax68

En tout cas il y a de quoi faire dans ton coin et cela nous présage de bonnes choses dès que le temps sera de la partie.

Marc

Roland RIPOLL

Un + pour la 2 où l'attitude de la mouette est bien saisie !
"être simple pour être vrai"

-Quentin-

J'aime bien l'attitude de la 2 mais la 3 est pas mal aussi.

Lili

génial Pierre : enfin le râle du Cloître sur benelux :) bravo  rytyt , j'aime aussi beaucoup le rouge-gorge :)
à bientôt en attendant le soleil :)
Emilie

Fredouille

Très joli Pierre. La mouette "fâchée" est très originale, Bravo!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

papangue

1 un peu fouillie

2 très belle avec une attitude très sympa, ma préféré

3 belle image

4 elle me semble flou et je l'aurais plus vu l'oiseau sur la droite de l'image

Maupassant

J'ai rdv avec le râle d'eau cet après-midi... Les mouettes c'est pas trop mon truc, mais elles sont très réussies.