Première sortie avec le 40D MAJ +1

Démarré par Michel.Tellia, 23 Janvier 2008, 14:45:48

« précédent - suivant »

papangue

le gazon, c'est un peu dommage mais comme même la première est vraiment très belle

Alban dit (BADOROC )

salut Michel,

P...... quelles sont belles sur les hérons  tu as ciselé la lumière de superbe façon  uy8

j'ai cherché quelque chose à critiquer...... et bien j'ai rien trouvé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

lebon-zimages

Belle série, le héron est  :shock: belle lumiere! Le 40D a l'air de bien dépoter on dirait!

mosquito

Michel.Tellia

Bonsoir

Merci  pour vos commentaires, pour la pelouse je suis comme vous, ça ne me plait pas, mais c'est un héron "urbain" et dans ces espaces verts urbains il faut que ça soit "propre" bien tondu, rien qui dépasse, pas trop de feuilles mortes, avec de plus en plus des allées bien goudronnées, etc ......
Et comme depuis quelques temps déjà, j'ai des remords de faire des dizaines de Km pour aller faire un matinée de photos, et comme j'habite en ville, je vais au plus près.

Pour le 40D, il faudra encore le tester, avant de se faire une opinion définitive.

Citation de: quentin le 24 Janvier 2008, 06:34:16
ces bons résultats avec le 40D me rassurent !  :grin:
ce boitier semble bien fonctionner !
Un achat en vue ? en plus il faudrait le tester en digi avec le mode live view, ça peut être intéressant, tu ferais d'une pierre deux coup un reflex et un nouvel appareil pour la digi  :wink:

Citation de: P h o n a l y s le 24 Janvier 2008, 07:51:29
Jolie la première  ))))

et ton 30D n'est toujours pas réparé depuis le temps !
je comprend que tu aies craqué
Retour début mars ! Pas rapide le SAV

Je rajoute une photo où le gazon est moins visible.

chartier céline

Bonjour,
Superbes photos. Il a l'air de bien focntionner ce 40D malgré ce qu'on entends.
Bon courage pour l'attente de ton 30D ( je sais ce que c'est d'attendre, je viens de recuperer mon 20D au bout de 3 semaines au SAV et c'est long )

Céline