Reprise de trempette

Démarré par jpfr, 12 Janvier 2008, 11:31:39

« précédent - suivant »

caty

bon c'est vrai que pour le colvert il manque quelques éclaboussures !... :mrgreen:..si si à droite !...
mais je l'adore , je le trouve très drôle !...et j'admire le martin pour le cadrage et la netteté !...et toutes les autres mais un peu moins !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Edith

ouah la belle lumière dorée !!!
un plus pour le Colvert en vol, le Héron dans son environnement et le Martin mais toute la série me laisse rêveuse, c'est superbe

alain fournier

Une lumière vraiment terrible :!: 2 et 3 sont mes préférées.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

olivier 48

Hervé

Bonjour Jean-Pierre.
Chancard !

Le colvert au décollage ! :shock:
Cordialement.

Hervé

Jerome.S

Une superbe lumière pour de superbes images!

Jérôme

DCr

Un envol de col vert magistral ! J'adore tes trempettes  :grin:
Amitiés
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alban dit (BADOROC )

salut Jean pierre,

des lumières, des attitudes, en fait des images qui font réver
Comme Dinitri l'envol  uy8
du grand art bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jip

tu as super-bien fait d'aller patauger dans la vase, outre d'être bon pour la peau, les bain de boue s'avèrent bon pour nos yeux  :mrgreen:

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Loïc ROGER

Salut Jean Pierre,

Lorsque je vois, en cette saison, un titre tel que celui que tu as mis, je me dis : Ils sont fous.

Mais lorsque je regarde les photos, j'ai une autre chanson : Il faudra bien un jour que je m'y mette.

BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

JJL

Difficile de choisir LA photo dans tes séries (comme souvent ;) )
A part ca, on s'y croirait!

Marc Delsalle

Très belle série, et puis c'est bien de votre qu'on peut  avoir ce genre de lumino dans notre pays.

marc

danasse

PM

Quelle claaaaasse Jean-Pierre !  !!!!
Terribles couleurs pour la 1, superbe mouvement pour la deux, proximité pour les autres...Génial !

taz-photos

Une superbe serie.

Bravo.

A choisir ba toutes encore bravo.

Bonne continuation

Nico55

Salut Jean Pierre!

Tu nous mets encore une grosse claque là! C'est pas sympa ça, on n'a pas encore eu le temps de récupérer après les fêtes!  :mrgreen:

Ma préférée, et de loin, c'est le colvert qui décole, quel instant parfaitement figé!

Un grand bravo de plus dans ta collection!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Stan

Sur tes fils, toujours la quintessence de l'essentiel trois fois distillées. Le bonheur absolu ! Quelle lumières fantastiques !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Dominique.D

Jean-Pierre,

J'avais presque manqué ce fil. Tu as bien fait de te remettre à l'eau. Très joli, ce fil.

Et pour ceux qui auraient des doutes, je peux en témoigner, malgré son grand âge, il n'a gardé aucune séquelle de cette baignade en eau froide.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Engoul20

Belle série Jean-Pierre, surtout l'envol du colvert !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Michel.Tellia

Bonsoir Jean-Pierre

Ouff quelle série, la lumière est magnifique et les fonds aussi, ça donne vraiment envie se se remettre à l'eau.
uy8 uy8

Michel

francois95

Nikon Z9

-Quentin-

Pareil que les autres, très belle netteté et une magnifique lumière, j'ai un faible pour le colvert.

Steph_J