C'est la danse des canards

Démarré par Luigi, 22 Janvier 2008, 21:57:07

« précédent - suivant »

Luigi

Bonsoir à toutes et tous,

Je n'aurais jamais du poster ces photos, qui ne sont pas fameuses mais trois raisons ont fini par me faire céder :
1 cela fait 3 semaines que je n'ai rien posté et 2 mois que je n'ai pas fait une photo potable  :sad:
2 J'ai pris ces photos avec mon D300, à 2000 iso, et j'aimerais avoir vos impressions sur le résultat  jhjhjhj
3 Je trouve que le comportement des colverts de nos étangs semble bien précoce. Manifestement, ils ont engagé la ronde des parades. Ne trouvez vous pas que c'est un peu tôt ?  er4

Voyez ce mâle lubrique et sa goutte au nez ? Quelle manque de tenue !!!  fhfh Je préfère tout de même la ronde de ces messieurs, qui dansent un menuet...  :mrgreen:

Guils

J'ai observé ça mi-décembre, dans une petite partie de l'étang où il n'y avait pas de glace...
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Flamingo

Citation de: Luigi le 22 Janvier 2008, 21:57:07
2 J'ai pris ces photos avec mon D300, à 2000 iso, et j'aimerais avoir vos impressions sur le résultat  jhjhjhj
Rien que ça ? Nikon ne fait d'objectif qui ouvrent plus que f/16 ? :mrgreen:

Cela dit, c'est difficile de juger du bruit sur des images aussi petites. un petit crop 100% peut-être ?

Voyez ce mâle lubrique et sa goutte au nez ? Quelle manque de tenue !!!  fhfh Je préfère tout de même la ronde de ces messieurs, qui dansent un menuet...  :mrgreen:
En même temps, ça n'est qu'une goutte au nez...
Tu n'aurais pas pousser un peu la saturation ?
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

ticadus

manque un peu de soleil, mais bon, on ne le commande pas....
sinon, les couleurs ds males st très bien rendues !!
pour ce qui est de la parade des amours, je trouve aussi que la nature est en avance cette année, en autre, de jonquilles ont fleuries dans mon jardin avt noel...

djinn

Je trouve que le comportement des colverts de nos étangs semble bien précoce. Manifestement, ils ont engagé la ronde des parades. Ne trouvez vous pas que c'est un peu tôt ?  er4

pareil chez moi, avec cette douceur climatique, ça parade!!!!
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

Luigi

Citation de: Flamingo le 22 Janvier 2008, 22:03:08
Tu n'aurais pas pousser un peu la saturation ?

Si, à mort, j'avoue ....  :mrgreen: Il est certain qu'un crop sévère n'est pas très présentable....

Flamingo

Citation de: Luigi le 22 Janvier 2008, 22:06:34
Il est certain qu'un crop sévère n'est pas très présentable....

Je suggérais juste un extrait de ton image à 100 % pour juger du bruit...Si c'est bien ce que tu demandais au départ
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Luigi

Voici un des canards de la ronde, en crop à 100 %, sans aucun traitement.