Mer, vent et lumière...

Démarré par Lyrr, 20 Janvier 2008, 13:35:09

« précédent - suivant »

ince

Slt Serge !

J'adore l'ambiance !

Amicalement.

Mat
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

décou vertes

Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

cali31

oseydoux

Rien de plus que mes camarades...   :mrgreen:

reB

Je suis tes fils depuis un petit moments et à chaque fois je retrouve des lumieres fantastiques !

@+  :grin:

Willyvolcano

manimal

exquis

encore une magnifique image dont tu nous gratifis la

merci

amicalment cedric

sebla

EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

alpesphoto

Citation de: Nico55 le 20 Janvier 2008, 17:28:26
Je pense que tu te trompes, car si c'était un assemblage de photos, il n'y aurait pas de continuité dans les vagues!

Pour moi c'est superbe, un rien trop clair qur la gauche, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire!

amitiés,
Nico

c'est bien mal connaitre le potentiel énorme de logiciel de montage pano comme "autopano" ;) .... les vagues ? rien à faire, il remonte tout à la perfection sans même laisser de traces :) .... par contre sur le rendu, les écarts de luminosité peuvent se faire un peu brutalement si on n'y fait pas gaffe.
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Samuel Bitton

Citation de: alpesphoto le 21 Janvier 2008, 09:52:25
Citation de: Nico55 le 20 Janvier 2008, 17:28:26
Je pense que tu te trompes, car si c'était un assemblage de photos, il n'y aurait pas de continuité dans les vagues!

Pour moi c'est superbe, un rien trop clair qur la gauche, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire!

amitiés,
Nico

c'est bien mal connaitre le potentiel énorme de logiciel de montage pano comme "autopano" ;) .... les vagues ? rien à faire, il remonte tout à la perfection sans même laisser de traces :) .... par contre sur le rendu, les écarts de luminosité peuvent se faire un peu brutalement si on n'y fait pas gaffe.

Très beau panorama Serge.

Par contre Antoine, je pense que tu es un peu optimiste sur le potentiel d'Autopano. Même s'il fait des merveilles, un assemblage d'une mer agitée (surtout photographiée à hautes vitesses) reste impossible. Si tu as un exemple à nous montrer qui prouve le contraire, je suis preneur!

Samuel

François B

Ils ont tout dit...
T'es un chef !  uy8

christophe

tres belle image .

ca fait longtemps qu on a pas eu une lumiere pareille en normandie sinon les laridés et les vagues ca c est bon :mrgreen: (manque juste l essentiel quoi...............)

Erwan

Pfiouuuuuuuuuu....
Lyrr...IQUE!!!!

ptitcruz

ma gni fique !!! le cadre est également très bien choisi.

Lyrr

Merci à tous.

Au fait, c'est pas un assemblage, j'ai juste coupé le haut et le bas de la photo.

floastro

Une très belle image qui sans les oiseaux n'aurait pas aussi bien donnée. Les couleurs donnent cette dimension particulière.

Superbe !!!   :grin:

Amitiés,

Florent  :grin: