Bihoreau gris en vol

Démarré par Alcatraz, 31 Janvier 2008, 19:46:20

« précédent - suivant »

Alcatraz

Une des dernières photos faite avec mon Sigma 70-300. Un 300 F4 AFS est sur le point d´arriver :grin: Je pense que l´AFS va bien m´aider pour ce genre de sujets.
En attendant, je vous propose ce bihoreau gris en vol; très perfectible, j´en conviens.
Critiques et conseils bienvenus.

jmsoulier

Bonsoir,
Photo tout à fait réussie avec l'objectif cité; A mon avis, difficile de faire mieux avec ce matériel (que j'ai eu entre les mains il n'y a pas si longtemps encore)
avec lequel, ceci-dit, on peut réaliser de fort belles images.
Amicalement  Jean Michel

Alcatraz

Citation de: jmsoulier le 31 Janvier 2008, 20:07:30avec lequel, ceci-dit, on peut réaliser de fort belles images.
Oui, c´est vrais. Pour le prix on fait difficilement mieux.
Merci pour ton commentaire.

Didou

C'est tout à fait présentable, rien à dire sur la composition ni sur la mise au point, sur l'œil, impec. Après, le pique de ce zoom est ce qu'il est...

La même avec un 300 f/4 (et un peu de lumière pour réchauffer le tout) sera splendide  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

zorglub

C'est pas mal, juste un peu flou. Moi, j'ai jamais eu ce genre d'oiseau en vol, donc c'est déjà pas si mal !

Hufsa

Bonsoir Alcatraz,

Avant toute choses je tiens a dire jolie réflex. Jamais simple les oiseaux en vol ! De plus pour ma part c'est un oiseau que j'ai encore jamais eu la chance de voire. Je ne sais pas si ton image est recadré, mais niveau cadrage c'est à mes yeux presque parfait.
Vivement tes prochaines photos faite avec ton nouveau 300mm AFS.

amitiés

Julien

JipeB

bonsoir,
Chapeau bas,belle image.
L'œil net et bien saisie. Le léger flou sur les ailes donne juste ce qu'il faut de dynamisme.
amicalement
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Alcatraz

Merci pour ces commentaires. Pour un débutant comme moi c´est vraiment encourageant.
A bientôt

GYPAETE MYOPE

Superbe image,il ne lui manque que le piqué,mais ça n'est pas de ta faute.

Alban dit (BADOROC )

bravo pour cette image,

manque de piqué ou pas ! Sygma ou Nikon peut être, ce qui compte c'est aussi celui qui tient l'appareil  et "l'instant décisif " et là on y est,  :shock:

quoique pour chipoter j'aurai une préf avec les ailes en l'air ( jamais content mais ......toujours farceur  :mrgreen: )

elle est sympa ton image elle a l'oeil vif et l'impression de vitesse y est aussi   :mrgreen:  mais avec le 300 AFS tu vas nous en faire encore plus :mrgreen:

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

xavier31

Salut

Comme mes petits copains, malgre le manque de pique, je prends.
Photo tres sympa
felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

jumeaux 87

Belle image, bien cadrée, et nul doute que tu vas etre digne de ton nouveau 300 AFS quand on voit tes resultats avec ton zoom actuel !

Fabrice