Les collines de Toulon

Démarré par Daniello, 14 Janvier 2008, 21:16:56

« précédent - suivant »

Hendrix

tu es sur que c'est à toulon  :grin: :mrgreen: :mrgreen:

midoohan

C'est vraiment une très belle image et je trouve le recadrage de Serge vraiment bon...
Bravo.

alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

--Vincent

Superbe image !!
La mise en cadre est judicieuse également.

ROMU

photo très agréable bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

alf21

Tout simplement magnifique .
Félicitations.
@+ :wink:

emmari

Très belle image, bravo ! )))) J'aime bien son côté "forêt tropicale"...
Je préfère la version originale que la version recadrée.
emmari

Makan

Superbe, les oiseaux sont la petite touche finale qui rend cette photo encore plus magnifique !!! J'adore !!  )))
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

Lumières éternelles

Voilà deux ou trois fois que je reviens sur cette image et elle a vraiment quelque chose de spécial  :shock:

L'arbre en haut à droite qui ferme l'image, la succession de montagnes, le vol d'oiseaux, bref un ensemble de facteurs en font une image particulière...

Petite question : tu cadrais tranquillement ton paysage et tu t'apprêtais à déclencher lorsque les oiseaux sont passés ou c'est fait à l'improviste  :?:

P h o n a l y s

la lumière, le relief, le oiseaux, tout y est !

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

chuck

'pas grand chose à rajouter, tout à été dit, l'image est belle, le coin est un des plus beaux que je connaisse ... mais n'en montre pas de trop, garde ces endroits magiques secrets  jhjhjhj

papangue

Maupassant

Daniello

Merci à tous pour vos nombreux commentaires.

Vanille

"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Etienne C

Magique, extraordinaire, incroyable... :shock:

Bref, comme tous les autres, cette image est magnifique de par son ambiance et sa compo. J'ai une préférence toutefois pour le recadrage de Lyrr.
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

XavierJ

Une superbe image que je suis venu voir a plusieurs reprises avant de laisser un commentaire. La lumière est exceptionnelle et les oiseaux ajoutent un plus incontestable.
J'aime beaucoup le recadrage et l'encadrement de Serge.

nbphoto

Ah oui j'aime beaucoup
la "tache" de lumiere est du plus bel effet
nicolas

Douglas

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Cette photo est magnifique !! Je suis sur le ... oups pardon.
La lumière sur cette succession de collines est magnifique, et puis les oiseaux ... wahou
un grand bravo, je suis fan

Douglas

Nico55

Oui, cette photo est fabuleuse, d'autant plus que c'est un exploit de faire un paysage sans un lotissement qui traîne dans cette région!  :?

j'adore!

amicalement,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Madtrap

Fabuleuse photo, on dirait une d'une foret tropicale!! Une superbe lumiere et les oiseaux en prime!!!!

:: Ben ::

Cette photo est trop classe ! Une des plus belles que j'aie vues ici  ))))

Encore !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5