Encore de la vie dans le désert

Démarré par Eugene, 25 Janvier 2008, 19:17:56

« précédent - suivant »

Eugene

1.

2.

Clement

Surprenante petite bestiole uy8
Je préfère aussi la première!

oseydoux

GUERIN

c'est rigolo comme petite bestiole... çà mange quoi??? du sable?? donc il doit y avoir des petites bêtes encore plus petites que lui... !on se demande jusqu'où çà peut aller???

belle balade en tout cas

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Clement

Noth'

Géniales les photos !
J'ai vu des lézards relativement ressemblant dans le désert du Namib, et leur danse est pas mal du tout :mrgreen:
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

ROMU

très belles photos
C'est dingue les aprioris : désert rien a photographier a part des paysages
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Eugene

Citation de: ROMU le 25 Janvier 2008, 23:10:08
très belles photos
C'est dingue les aprioris : désert rien a photographier a part des paysages

Citation de: Noth' le 25 Janvier 2008, 22:52:11
Géniales les photos !
J'ai vu des lézards relativement ressemblant dans le désert du Namib, et leur danse est pas mal du tout :mrgreen:

Valherak

Il a une bouille d'enfer ce lézard !
Ma préférence va a la première ;) bravo

freefox

Hey merci Eugene de nous présenter une faune souvent peu aisée à observer. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

lebon-zimages

Superbe le lezard!  )))) Il fait même peur je dirait avec ses yeux  er4 T'aurais pas un plan sérré de la tête?

Eugene

.

Eugene

En voilà encore d'autres qui vivent par là.

1.
2.

P h o n a l y s

honnêtement, j'étais, contrairement aux autres, dubitatif sur les 3 premières. Je trouve que la MAP sur les lézard n'est pas bonne et les scarabées, comme tu l'as dis, flous.
Par contre le premier scorpion est très bon. effectivement l'effet de l'ombre est très sympa, et le traitement de l'image convient bien à créer une ambiance adéquate. (c'est pris de nuit ?)
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Eugene