Mur de givre

Démarré par -Eric-, 24 Janvier 2008, 15:43:10

« précédent - suivant »

-Eric-

tout droit sorti de mon congélateur  :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on est sous les tropiques qu'on a pas droit à sa photo de glace, non ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Michaël

Tu l'as pris la tête dans le congel  :mrgreen: parceque çà doit fondre vite chez toi ! en tous cas l'image est très sympa  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Ben Coucou

je t"imagine Eric torse nu , en short ,les tongues aux pieds et la tête dans le frigo en train de
faire cette photo  :grin: :grin:   températre ambiante + 30 Degrés un des Lyrr  :grin: :grin:

Ton mur un peu gros peut être pour la photo mais ça passe bien
pour le bleu tu as utilisé  le mode tingténe ???

allez fais gaffe ça va fondre  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Trop de bas pour moi Eric sur cette photo. Les 4/5 du haut me vont :wink:

-Eric-

Citation de: Couleur nature le 24 Janvier 2008, 17:06:21
Tu l'as pris la tête dans le congel  :mrgreen: parceque çà doit fondre vite chez toi ! en tous cas l'image est très sympa  :grin:

Citation de: Ben Coucou le 24 Janvier 2008, 17:14:03
je t"imagine Eric torse nu , en short ,les tongues aux pieds et la tête dans le frigo en train de
faire cette photo  :grin: :grin:   températre ambiante + 30 Degrés un des Lyrr  :grin: :grin:

allez fais gaffe ça va fondre  :mrgreen: :mrgreen:

C'est exactement ça! J' ai fait cette photo au sleil en plein cagnard (30°) et en contre-jour, et je ne te dis pas à quelle vitesse ça fond  :shock:

Mais bon, je voulais quand même en faire une pour participer  :mrgreen:

Citation de: Neottia le 24 Janvier 2008, 17:14:44
Trop de bas pour moi Eric sur cette photo. Les 4/5 du haut me vont :wink:

Merci. Je vais tenter un recadrage.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

phil21

Je ne dirai pas ce que je pense de tes commentaires, je risque de devenir vulgaire... :grin: :grin: :grin: Pour info, ici, à l'heure qu'il est, il fait environ 2 degrés. Même pas je donnerai mon avis sur ta photo et les conditions de prise de vue.

Amicalement.

Philippe.

-Eric-

Citation de: phil21 le 24 Janvier 2008, 19:44:21
Je ne dirai pas ce que je pense de tes commentaires, je risque de devenir vulgaire... :grin: :grin: :grin: Pour info, ici, à l'heure qu'il est, il fait environ 2 degrés. Même pas je donnerai mon avis sur ta photo et les conditions de prise de vue.

Amicalement.

Philippe.
rytyt :mrgreen:

marcao

Me paraît pas super nette!!! cela m'étonne, c'est moi ou...