Entretien boitier

Démarré par Eugene, 17 Janvier 2008, 10:41:47

« précédent - suivant »

Eugene

.

ckonig

J'ignore si Nikon Belgique  a un SAV, si c'est le cas je te conseille d'aller chez eux, non seulement ton boîtier sera nettoyé mais il sera entièrement contrôlé.
Je l'ai fait pour un de mes D2X: pour le prix du tarif standard, le capteur a été nettoyé, le dépoli (qui, avait une marque) changé, entièrement nettoyé aussi bien dedans que dehors, et comme je disais entièrement contrôlé.
Une chose cependant à faire, ne pas envoyer de carte CF avec ni les accus, ça évitera des problèmes en cas de perte ou d'échange.
Christian König
http://www.konig-photo.com

etienne.be

voila l'adresse su SAV officiel nikon:Service Après-Vente  / Afdeling Reparatie
PROCIREP BeLux
Avenue du Bourget, 50
1130 Bruxelles

Belgique
Telephone / Telefoon: 02 726 22 34
Fax: 02 726 92 75
Email: procirep.belux@wanadoo.fr

Eugene

.

etienne.be

Citation de: Eugene le 17 Janvier 2008, 17:13:20
Merci à tous les deux pourvos conseils et infos.
ps : Etienne, bien que je compte leur téléphoner demain, connais-tu le prix d'un nettoyage?

Eugène

En 2006, Nikon Belgique publiait encore son tarif SAV sur son site, peut-être un BNP l'aura-t-il sauvegardé pour te donner une idée ( ca dépend du boitier).

Eugene

Citation de: etienne.be le 17 Janvier 2008, 18:43:23
En 2006, Nikon Belgique publiait encore son tarif SAV sur son site, peut-être un BNP l'aura-t-il sauvegarder pour te donner une idée ( ca dépend du boitier).
.

François Dion

Salut Eugène,
aurais-tu l'amabilité de nous tenir informé des tarifs ?
Je devrais bien faire passer mon D70 " à la douche " également ... et suis donc intéressé de l'idée du prix d'un nettoyage ...

Merci !

François

Eugene

Citation de: François Dion le 17 Janvier 2008, 20:38:38
Salut Eugène,
aurais-tu l'amabilité de nous tenir informé des tarifs ?
Je devrais bien faire passer mon D70 " à la douche " également ... et suis donc intéressé de l'idée du prix d'un nettoyage ...

Merci !

François
.

Eugene

.