Combat de Flamants et Cigogne prédatrice

Démarré par ojeff, 17 Janvier 2008, 20:51:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ojeff

J'ai profité d'une fenêtre météo entre 2 passages pluvieux pour faire une petite balade au bord de l'étang du Méjean. J'en ramène 2 comportements intéressants.  En premier lieu, des scènes de bagarres entre Flamants roses et en second lieu la capture d'un micro-mammifère (Campagnol ?) par une Cigogne.
Content de ma journée.
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

alain fournier

Dommage que tu n'es pas pu isoler la cigogne avec le campagnol des deux qui se trouvent derrière...ça parasite un peu cette scène sympa (du moins pas pour le rongeur :?).

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

zorglub

La première est sympa, mais elle penche terriblement. Dommage.

Flamingo

Citation de: ojeff le 17 Janvier 2008, 20:51:33
en second lieu la capture d'un micro-mammifère (Campagnol ?) par une Cigogne.

Eh ben flûte. Moi qui croyais qu'elle apportait un bébé à M. et Mme Campagnol... er4
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

ojeff

Tout à fait d'accord avec vos remarques. J'ajoute celle-ci pour le geste intéressant même si c'est vrai que les Cigognes à l'arrière plan nuisent à la lisibilité.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

julien-68

La première penche un peu   :mrgreen:
Et cette cigogne  :shock:, charognarde, piscivore, carnivore... tout ce qui lui tombe sous le bec y passe  er4

Alban dit (BADOROC )


Salut,

Citation de: zorglub le 17 Janvier 2008, 21:12:28
La première est sympa, mais elle penche terriblement. Dommage.

c'est pas grave un bon" niveau à bulles" et le tour est joué  :mrgreen:

la 1er est ma préférée et en plus elle m'apporte un coup de soleil bravo

@+lmban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu



  Sites :   http://www.albanphoto.fr

oisouille22

sur france 3 c'est pas entre flamants que ca se bat mais entre flamants et wallons... bref
comportement intéressants... sur les photos bien sur!
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

GUERIN

comportements sympa.....euh oui... si on est pas un campagnole  :grin:... sans rire moi j'ai un petit reproche c'est que l'accentuation est un peu forte ou alors c'est que l'image a été fortement recadrée??

La lumière est un peu dur en plus.

sinon les images sont sympa effectivement !

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

papillon.56

Bonsoir. Une préférence pour la 1ere photo, mais dommage car il manque un morceau de chaque côté uy8

@+ papillon