aériennes...

Démarré par Willyvolcano, 09 Février 2008, 10:31:27

« précédent - suivant »

Willyvolcano

Voilà, j'ai profité d'un vol ULM "professionnel", pour demander au pilote de bifurquer un peu au dessus des montagnes Réunionnaises. Pas vraiment eu le temps de m'attarder, malheureusement. Voilà 3 images tirées du lot...Des avis?

Willyvolcano

Et une troisième:

lebon-zimages

Y en a qui s'amuse bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors la 1 on y voit rien  :?
La 2 manque un point d'accroche je trouve
La 3 est  ))))
D'autre?

Marmotton

Trop sombre également pour la 1.

Les couleurs de la 3 sont sympas avec un plan plus serré sur ce mont (ce volcan ?). Pas sympa le pilote de ne pas t'avoir permis de photographier à ta guise !  :mrgreen:

Marmotton.

Willyvolcano

Merci d'être passés...
Oui, la 1 est très obscure, c'est voulu, genre "minimaliste"  :mrgreen: (m'enfin, je me comprends)
Sinon, c'est pas le pilote qui n'était pas sympa, c'est moi qui avait autre chose à faire...J'y retournerais!

lebon-zimages

Tu fait dans l'art obscure maintenant??? La prochaine fois tu m'enmene même sur l'aile  :mrgreen:
Alors kosa y fé apré midi là, y sar tir in peu photo la houle kosa? Si zot y bouge app a mwin!!

jmh

eh bien moi, la première, je la trouve géniale!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Willyvolcano

C'est vrai? Bon, si c'est vrai, merci...Moi, je ne sais trop quoi en penser, c'est pour ça que je l'ai postée ici, d'ailleurs :grin:...

Lebon: ici, la lumière est bien gatée, pas de photo aujourd'hui! La houle, elle reviendra un jour...

lebon-zimages

Citation de: Willyvolcano le 10 Février 2008, 12:33:58
Lebon: ici, la lumière est bien gatée, pas de photo aujourd'hui! La houle, elle reviendra un jour...

:cry: :sad:

GLaG

Les deux dernières sont sans grand intérêt à mon avis.
En revanche la première serait sans doute très belle un peu moins sombre...y'a pas moyen de rattraper ça au développement ?

Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Willyvolcano

Merci pour cet avis, Glag...
Par contre, si la 2eme est clairement sans intérêt, la dernière pourrait en gagner un jour: certes, c'est une image banale, facile à faire, MAIS: le site représenté, la Plaine des Sables, est menacé par un projet de grosse centrale géothermique, alors que ce désert volcanique d'altitude est un site touristique, et surtout naturel majeur de l'ile, assez unique en son genre. Ce serait un peu comme une usine au sommet du Mont Blanc...C'est donc pour documenter le site avant le massacre, que cette image a été réalisée, parmi d'autres.
Pour la 1, je vais voir...chez moi, elle me parait "correcte": cela doit dépendre des écrans :mrgreen:..

lebon-zimages

La 3 je vois même pas ou c'est  er4 ??? Mais y a un potentiel

*Mila*

Je partage avis de Guillaume.
La une me paraît interessante, il faut peut-être revoir le traitement.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Kiva

Citation de: jmh le 10 Février 2008, 11:23:30
eh bien moi, la première, je la trouve géniale!

moi j'adore.

Willyvolcano

Merci d'être passés...Bon, je garde la 1ere, alors...(le 3 aussi, mais comme simple document  :mrgreen:)...

GUERIN

oui la première est très impressionnante.
Pour les autres tout à été dit.

Sympa ton boulot tout de même...!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lebon-zimages

Citation de: GUERIN le 12 Février 2008, 07:50:19
Sympa ton boulot tout de même...!
Philippe

Oh que oui, y en a qui ne s'ennuie pas  :mrgreen:

Tofruokal

Alors Willy on se fait pousser des ailes??? Pour moi la 3...Je comprends sa prise avant un risque de chamboulement technologique géothermique troubleur de nature... Car moi j'ai bien une photo du vieux port du tremblet avant la coulé 2007...Et dans mon coeur elle a pris du grade car devenu rare...enfin je pense....
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Willyvolcano

Merci Lakour...En effet, pour nous, ces images ont un sens dépassant le coté purement esthétique et photographique...Ce sont des documents, témoins d'une époque: un des rôles de la photographie. Témoigner avant que tout ne soit différent, modifié, chamboulé par la nature (pas grave!) ou par l'Homme (grave!)...

oeide linx