Plus un gag qu'autre chose - butor!

Démarré par olivierrychner, 21 Janvier 2008, 11:22:42

« précédent - suivant »

olivierrychner

Bonjour!

Je me permets de vous proposer ceci. Et je précise que je ne l'aurais jamais vu si un type très sympa, ornitho genre "lunette plutôt qu'appareil", n'avait attiré notre attention sur lui...

Techniquement: D200, 80-400VR, ISO 400, 1/350s, f/8

Commentaires et critiques bienvenus!

Amicalement,
Olivier R.

Luigi

Bon, disons qu'il est tellement bien planqué, qu'à par dire ça ....  :?

christophe

belle roseliere ..... :mrgreen:

et oui cet oiseau est vraiment mimetique meme a quelques metres lorsqu il se met en piquet c est pas facile de le trouver ....

christophe

Flamingo

Citation de: christophe le 21 Janvier 2008, 12:12:57
et oui cet oiseau est vraiment mimetique meme a quelques metres lorsqu il se met en piquet c est pas facile de le trouver ....

C'est donc ça ! En fait on ne voit que lui au milieu, mais tout le monde croit que c'est un piquet  :mrgreen:

Ok je  :arrow:
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

olivierrychner

Bon, j'arrête après ça...

Bises,
O.

tanguylovitch2

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

L'Ardennais

Citation de: ji-em le 21 Janvier 2008, 17:45:46
J'avais bien trouvé aussi ... c'est fabuleux, ce mimétisme !

ji-em
faut pas pousser  :mrgreen: il est super loin et planqué derrière les roseaux on ne verrait pas une blonde d'aquitaine au même endroit!  :mrgreen: :mrgreen:
Mimétisme oui! Lorsque immobile devant les roseaux tu ne le vois pas!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

zorglub

Effectivement, l'est bien caché. J'aurais au moins agrandi à 100% et recadrer. En l'état, cette image est sinon difficilement exploitable.

julien-68

Citation de: zorglub le 21 Janvier 2008, 21:59:45
Effectivement, l'est bien caché. J'aurais au moins agrandi à 100% et recadrer. En l'état, cette image est sinon difficilement exploitable.
je suis d'accord.  :mrgreen:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

olivierrychner

Bon, comme j'avais dit, c'était plus un gag, alors...

Mais merci d'être viendus!  :mrgreen:

A une prochaine, avec du plus sérieux j'espère!

Amicalement,
Olivier