Cocriste

Démarré par papé, 21 Janvier 2008, 21:52:42

« précédent - suivant »

papé

Photo datant de l'été , c'est vrai que le cadrage est souvent serré.                       
(je n'arrive pas à prévisualiser avant de soumettre la photo)

baltus67

Ca pique, mais cadrage un peu serré (ama)
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

*Lise95*

Première à te donner un avis et te dire que je n'accroche pas.

Effectivement c'est trop serré mais ne te décourage pas pour autant, moi-même j'ai ce défaut que je me suis promis

d'améliorer pour cette année 2008 sauf si c'est voulu  uy8

Le nom de la fleur sur la photo c'est pas top  :?
Amicalement
Lisette

jmh

Bonjour

ta photo souffre effectivement de quelques petits défauts

Comme Lise, je trouve le cadrage un peu trop serré. Avec pour conséquence une difficulté pour placer au bon endroit ces longues fleurs

La lumière est dure, il vaut mieux profiter des lumières du matin ou du soir. Une photo, c'est d'abord et avant tout une lumière

la mise au point me semble avoir été faite sur le calice, il aurait mieux valu qu'elle soit faite sur la corolle.

Enfin, Lise a raison de te suggérer de ne pas mentionner le nom de la fleur sur la photo elle-même

pour prévisualiser avant l'envoi, tu as deux solutions: tu peux utiliser la rubrique "forum et suggestion", prévue à cet effet, ou encore t'envoyer à toi même la photo par e-mail

amicalement,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Après Jacques qui a tout dit, je ne peux que te dire que j'approuve son commentaire mais bienvenue sous Bénélux  :)

_Steph

c'est trop serré , dommage
Et le nom de la fleur sur la photo ... bof bof !
courage , c'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ROMU

ce qui me gène le plus ce n'est pas le nom c'est la couleur de la police et perso je préfère ce genre d'info sur le cadre.

Bonne continuation
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels