Feuille d'automne

Démarré par Justin_M, 19 Janvier 2008, 11:58:58

« précédent - suivant »

Justin_M

Cette photo a été prise il y a 2 mois... a mes tout tout débuts en photo... :mrgreen:
Quand pensez-vous?
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

purpurea

Un peu trop sombre même si cela retranscrit sûrement l'ambiance sous bois du moment.
Sujet (feuille claire) trop centré je trouve, et compo un peu fouillie. L'idée de cette feuille joliment colorée au milieu des autres très sombres était bonne, mais il y a d'autres éléments perturbateurs qui gâchent un peu.
A paufiner. :wink:

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

P h o n a l y s

Citation de: purpurea le 19 Janvier 2008, 12:27:04
Un peu trop sombre même si cela retranscrit sûrement l'ambiance sous bois du moment.
Sujet (feuille claire) trop centré je trouve, et compo un peu fouillie. L'idée de cette feuille joliment colorée au milieu des autres très sombres était bonne, mais il y a d'autres éléments perturbateurs qui gâchent un peu.
A paufiner. :wink:

Amicalement,
Seb

et bien voilà une 1ère intervention qui a le mérite de tout dire  :mrgreen:
je suis d'accord avec tout ça
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Michaël

Tout à fait d'accord, avec en plus une pdc un peu juste. Ds le cas d'un tapis de feuille se placer si possible à la parfaite verticalité du sujet (ici la feuille colorée) afin de l'avoir entièrement nette. Mais ici la scène et très belle : dans ce cas essayer de ne pas centrer de sujet et au contraire si possible prendre du recul pour le "noyer" dans une nappe encore plus importante de feuilles sombre.  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

robertgarnier

c'est un peu sombre et la feuille est perdue parmi d'autre, rien ne la met en valeur.
cordialement.
Robert.