Mésanges dans la tourmente! MAJ 30/01

Démarré par L'Ardennais, 15 Janvier 2008, 21:11:26

« précédent - suivant »

Christian Chevalier

Bonjour Stan,
Quelle belle ambiance se dégage de ces images, chez nous on dirait des mésanges au Cap Tourmente !!! 

Amitiés,
Christian

L'Ardennais

Ca va mieux pour le photographe, pour les oiseaux je ne sais pas le froid a l'air de se réinstaller progressivement!
3-4
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

5-6
Laquelle préférez vous? Car aucune des deux ne me satisfait, je préfère l'équilibre de la 4 mais j'avais bougé mon fauteuil pour pouvoir attrapper les macarons de l'autre main  :mrgreen:
PS pour Mu : tu progresses????
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ojeff

Original et élégant les 2 Mésanges bleues sur le même rameau.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

maxime_88

Préférence pour la 3 et 5 avec de belles ambiances

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

-Quentin-

La compo avec les deux mésanges est vraiment belle.

Guils

Il n'y a pas à dire, j'adore les mésanges huppées, et j'adore le chardon comme support.

Les 2 ensemble c'est génial  uy8
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Flamingo

"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Ciconia

Bonsoir!

J'adore la 3 ; elle est certe pas des plus près , mais la compo et l'ambiance me plaisent beaucoup.

Amicalement,

Ciconia

L'Ardennais

7-8
de nouveau un temps de M.... qui a le seul avantage de donner des tons pastels différents au fond. On se console comme on peut!

julien-68

Pour des oiseaux sous un temps pareil, il y a peu de chance que je sorte avec mon matos mais... peut être que je devrais quand je vois le résultat.
Ca donne une autre ambiance, ça change du classissisme des belles lumières chaudes. Moi j'aime bien  :mrgreen:

jmsoulier

Bonjour,
Magnifique série! Quelles ambiances!  :grin: :grin: :grin: Une préférence toutefois pour la 5.
Amicalement  Jean Michel