Dans l'intimité des fourmis

Démarré par -Eric-, 15 Janvier 2008, 18:41:41

« précédent - suivant »

*Lise95*

Amicalement
Lisette

ZieuTleMoNde

Très origininale la première  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Michaël

J'arrive tard donc pas vraiment original dans mon comment. : la une est superbe  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

je me joins à tous pour applaudir la première image. les autres ne déméritent pas non plus, loin de là

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Lutra

Bonsoir Eric,

Je vais pour une fois me "démarquer"  de mes prédécesseurs :oops: en te disant que je préfère de loin la troisième - euh, même si j'aime beaucoup les autres aussi ! -. que je trouve très originale et très graphique...

Chloé

PS : la fourmi sur la première est extra !

-Eric-

Citation de: Lutra le 21 Janvier 2008, 19:49:21
Bonsoir Eric,

Je vais pour une fois me "démarquer"  de mes prédécesseurs :oops: en te disant que je préfère de loin la troisième - euh, même si j'aime beaucoup les autres aussi ! -. que je trouve très originale et très graphique...

Chloé

PS : la fourmi sur la première est extra !
On est au moins deux à aimer la 3 !

Merci Chloé et Jmh.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Noth'

La une me scotche ! On à l'impression qu'elle est sur son balcon, et on à envie de pénétrer son intimité, à l'intérieur de la fleur...et cette douceur !
Magnifique ! Un grand bravo !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.