attention gendarme

Démarré par papangue, 15 Janvier 2008, 16:29:49

« précédent - suivant »

papangue

merci pour votre passage

A+

Aredhel

Quelles magnifiques couleurs!!! Préférence pour la 1 et la 4...

djinn

Citation de: papangue le 15 Janvier 2008, 16:29:49
bonjour a tous

quelques photos faites lors de mon sejour à la réunion

Bravo pour cette série très colorée et qui reflète bien les couleurs des îles...Je ne connais pas La Réunion mais j'y vais en avril ou mai...Les oiseaux sont-ils faciles à approcher (je ne possède qu'un 300mm)?
Encore Bravo!
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

papangue

un 300 ça fait un peu court en règle général mais je pense que tu pourras faire de belle photos tout de même.

certaines espèces comme les tisserins se laisse très très bien approcher dans certains cas( en ville notament). le tarier de la réunion est également très peu farouche. j'ai pris des individus avec mon 150 mm macro sigma pour te dire. on les trouve plutot dans les hauts de l'ile

voila A+

djinn

Citation de: papangue le 16 Janvier 2008, 21:18:11
un 300 ça fait un peu court en règle général mais je pense que tu pourras faire de belle photos tout de même.

certaines espèces comme les tisserins se laisse très très bien approcher dans certains cas( en ville notament). le tarier de la réunion est également très peu farouche. j'ai pris des individus avec mon 150 mm macro sigma pour te dire. on les trouve plutot dans les hauts de l'ile

voila A+

Merci.
Amicalement.
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

tybalt

les couleurs sont comme l'ile chatoyantes et les cadrages et attitudes superbes , bravo

Didou

Ahhh, un peu d'exotisme... merci beaucoup pour le partage ; ça ne fait qu'attiser mes regrets de ne pas avoir pu emporter mon 300 en Martinique fin novembre  :sad:

Bon choix dans ce qui doit être une belle série

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

dominique95

Magnifiques photos et belles couleurs bien rendues, clap clap ! ;)