enfin ils sont venus

Démarré par cauet_francis, 14 Janvier 2008, 20:51:26

« précédent - suivant »

tybalt

bravo pour ta présentation c'est du suspens Hytchcockien, et puis ces chardonnerets sont magnifiquement photographiés

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

GUERIN

ah y'a des photos sur ce fil?????  :? j'ai bien vu les cadres mais rien dedans ???? c'est peut être le modo qui les a virées???  uy8...

z'étaient trop belles ....

Punaise çà fait vibrer de voir des chardonnerets aussi beaux....

Ah la méthode CAUET çà tue!!!

Philippe .... très jaloux... :mrgreen:

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Coralie S.

C'est pas bien  fhfh , t'as presque faillit me faire pleurer  :cry: (à partir de maintenant, je lirais les posts en commençant par la fin!). D'ailleurs, t'as réussi : moi aussi je veux faire des photos comme ça!! :mrgreen:
(Un + pour la 3).
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Aredhel

Très jolie série. Préférence pour la 4 et la 5.
Je note dans mes petites fiches: Francis est un p'tit marrant. Je ne me ferrais plus avoir  :mrgreen:

cauet_francis

merci a vous tous et j'espere que vous me pardonnerez  :mrgreen:

papillon , flamingo ,sid , tybalt , romu , philippe jaloux , coco s (ha j'aime faire pleurer les filles  :mrgreen:  ) , aredhel .

amicalement francis

chartier céline

Citation de: skyhawk72 le 14 Janvier 2008, 22:48:11
Ils sont fous ces photographes...
La photo est magnifique ...  et un plus pour les 5 derniers crop  :mrgreen:

Nico

Completement

Mais bon je fais partie de ces fous alors !!!

Superbe tes chardos

Céline

cauet_francis

merci céline

Citation de: ji-em le 15 Janvier 2008, 15:19:40
Ne me dis pas, Francis, que tu as tiré toutes tes cartouches en une fois ... hein? fhfh

Il y aura bien un petit bonus, non ?

ji-em

mes meilleurs cartouches oui , désolé   :cry:

6)

7)

8 ) et une intruse   :mrgreen:

amicalement francis

Hervé

Cordialement.

Hervé

jmsoulier

Bon, dur dur de photographier quelques oiseaux après cette série! Déjà ce matin, j'avais pris un sale coup au moral avec le fil d'Alban et voilà que 9a continue! Ces chardonnerets! Splendides! Quelle leçon! Pour moi en tout cas.  :grin: rytyt uy8
Tu crois qu'avec la vente de mon matériel, je peux acheter une machine à coudre ou un truc dans ce genre?
Amicalement  Jean Michel

Alban dit (BADOROC )

bonsoir,

sur les photos j'ai rien à dire elles sont très belles  uy8

mais sur la présentation je dis non, nous sommes sur un forum serieux, et il ne faut pas plaisanter de la sorte et jouer avec nos sentiments, et oui j'ai réagit et me suis ému du malheur qui te frappait, et quand je vois que le moderateur t'absout de cette tromperie j'hallucine ....
dans quel monde on vit
@+lban    
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Aredhel

Perso je trouve la 7 remarquable... Notamment pour l'attitude et la lumière...  :shock:

cauet_francis

Citation de: Hervé le 15 Janvier 2008, 18:55:08
c'est Arly et Paulo qui vont baver ...

n' hésites pas a leur passer un MP  :grin:

Citation de: SOULIER le 15 Janvier 2008, 19:22:59

Tu crois qu'avec la vente de mon matériel, je peux acheter une machine à coudre ou un truc dans ce genre?
Amicalement  Jean Michel

voila une bonne décision  :mrgreen:

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 15 Janvier 2008, 19:23:09
bonsoir,

mais sur la présentation je dis non, nous sommes sur un forum serieux, et il ne faut pas plaisanter de la sorte et jouer avec nos sentiments, et oui j'ai réagit et me suis ému du malheur qui te frappait, et quand je vois que le moderateur t'absout de cette tromperie j'hallucine ....
dans quel monde on vit
@+lban    

dans un monde de corruption , j'ai dû m'acquitter d'une severe amende que j'ai réglé à jean pour qu'il mette la somme au coffre secret des modérateurs planqué en suisse  uy8

amicalement francis

merci aredhel !!!!

Alban dit (BADOROC )

houps:  j'ai oublié les petites trombines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dans mon précédent message pour faire croire que je plaisantais  :mrgreen: sur que le modo va me virer:sad:

et puisque je risque d'être viré , JM sans vouloir être méchant avec la vente de ton mastos tu ne pourras te payer que la brochure et peut être l'aiguille et le canette :mrgreen: je me demande d'ailleurs comment avec tu as réussi de si belles photos du martin  :shock:

alors au revoir à tous @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

papangue

Dominique.D

Superbe série, Francis

J'adore particulièrement la une et la trois.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Sid

Superbe la n°7,pour la posture et la lumière  ))))
J'ai quand même une petite remarque j'ai l'impression que ce Chardonneret
a quelques cernes  sous les yeux...... :mrgreen: :mrgreen:

cauet_francis

merci sid , je vois que tu n'es pas rancunier  :mrgreen:

ils doivent se donner beaucoup de mal a chercher leur nourriture  :mrgreen:

amicalement francis

caty

pour moi qui arrive après la bagarre , ce seront la 3 et la 6 !...que du classique !.. :grin:...pour mes préférées !..

mais les autres sont sympa et surtout il y a du soleil et ça manque aujourd'hui !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

O-live

houu les belles photos !  :shock:  :shock:

Mais j'attends aussi celle du chat et de la souris ...

C'est bien le thème de ce fil non ?

Bon d'accord  :arrow: :arrow:

Olivier

Reg

Ben moi je suis plus photo que oiseaux  :wink: (bien que j'aime beaucoup les oiseaux quand même), du coup je ne serais pas aussi unanime que les autres, et notamment certains cadrages me gênent un peu  :oops:. La 1 qui est magnifique pour sa lumière et son attitude, je l'aurais préféré décentrée de l'autre coté puisque l'action est sur la gauche.

Moi celle que je préfère c'est la 3 car son cadrage me plaît ainsi que la lumière par rapport au fond (Je l'aurais juste recoupé en 3:2... :mrgreen:).

Voilà, ça reste malgré tout une série très agréable à regarder avec de superbes attitudes et des belles lumières, d'autant plus que des chardos ça doit bouger pas mal pour de la digi, pas facile de bien cadrer j'imagine.

Régis

cauet_francis

Citation de: caty le 15 Janvier 2008, 21:54:16
pour moi qui arrive après la bagarre , ce seront la 3 et la 6 !...que du classique !.. :grin:...pour mes préférées !..

mais les autres sont sympa et surtout il y a du soleil et ça manque aujourd'hui !... :grin:

merci caty  !!!!

Citation de: ô-live le 15 Janvier 2008, 22:19:52
houu les belles photos !  :shock:  :shock:

Mais j'attends aussi celle du chat et de la souris ...

C'est bien le thème de ce fil non ?

Bon d'accord  :arrow: :arrow:

Olivier

olivier tu as tout compris  :wink:

Citation de: Reg le 15 Janvier 2008, 22:37:18

Ben moi je suis plus photo que oiseaux  :wink: (bien que j'aime beaucoup les oiseaux quand même), du coup je ne serais pas aussi unanime que les autres, et notamment certains cadrages me gênent un peu  :oops:. La 1 qui est magnifique pour sa lumière et son attitude, je l'aurais préféré décentrée de l'autre coté puisque l'action est sur la gauche.

Moi celle que je préfère c'est la 3 car son cadrage me plaît ainsi que la lumière par rapport au fond (Je l'aurais juste recoupé en 3:2... :mrgreen:).

Régis

bonjour régis

cela me rappelle une autre conversation  :mrgreen:

pour la 1 tu as entierement raison , mais ou  avais je la tête  er4

pour la 3 pas de probleme tu peux la rectifier au format que tu aimes et la poster . :lol:

enfin pour terminer je te dis un grand merci pour tes explications  rytyt

amicalement francis

legoupil

Quelle série sur les Chardonnerets si chères à Paulo  ))))

Bravo l'artiste

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Reg

Citation de: cauet_francis le 15 Janvier 2008, 22:51:01
cela me rappelle une autre conversation  :mrgreen:
Oui moi aussi, mais il faut bien que je te remotive un peu de temps en temps  :mrgreen:.