Sac photos d épaule

Démarré par Tat, 17 Janvier 2008, 17:23:49

« précédent - suivant »

Tat

Bonsoir

Voila je viens de mettre mon sac d épaule crumpler en vente car il est devenu trop petit, je suis à la recherche d'un sac ou je peux y loger mon canon 40 d avec le grip et le 100-400 monté dessus
J ai essayer le moteur de recherche du site .. Mais il me donne aucune infos
Merci d'avance pour votre aide
Tatiana

Ker-f

Par ici : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,15063.msg156918.html#msg156918

J'ai actuellement ce sac pour un 30D+Grip avec un 300/4 IS et c'est vraiment pratique !
Tu as 2 jeux de lanières : en bandoulière ou en sac ventral (dans ce dernier cas le matériel est toujours disponible devant toi sans enlever le sac).
Plus la possibilité d'accrocher des Lens Case Lowepro sur les côtés, des poches sur l'avant, une cape anti-pluie...

Ou alors si tu veux un sac photo, tu peux partir sur le Tamrac Expedition 5 qui est vraiment un bon rapport qualité/prix : le 30D+Grip avec 300/4 IS monté passe à l'aise + de la place pour d'autres objectifs, flash, videur de cartes, extender...

Tout dépend de ce que tu recherches...

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Tat

Merci pour l info mais j'avais plus dans l idée d un vrai sac d épaule comme les crumplers ou autres
Tat

zantafio

Il est vrai qu'il est très difficile de découvrir toute la gamme Crumpler : il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles ! Et le site est plus orienté "fun" que info sérieuse. J'ai : le sevenfifty daily XXL contient un laptop 15 pouces et 4 objectifs + boitier. En outre :
le threeseven daily M contient un 5D avec le 70-200 L 2.8 et qq bricoles..